killou15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut, Je vends trois clés pour vista business édition (clés bien évidement valide) 10¤ la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Sauvons les bêtes, achevons les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Prq mais bien sur ?? ça fait un mois que j'ai vista ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je pense que ton entreprise ou bien l'ecole ou tu es ne sera pas d'accord aura tu oublier de lire la confidentialité de ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et bien c'est mon ecole qui les fournis et j'ai pas besoin de trois clés !!!! autant qu'elles servent a quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Prq mais bien sur ?? ça fait un mois que j'ai vista ! A ouai étrange la sortie publicx n'est prévu que pour 2007, les seul version disponible actuellement sont des pseudo version warez beta, ou alors des Versino réservé aux intégrateurs et fabriquants et donc sou mis aux conditions de l'OEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Vista pour les entreprise est sorti il y a un mois :) Vista pour les particulier sort fin janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non jarod les ecole d'info l'on aussi je vais en avoir une killou si tu lis bien, dans les clauses pour avoir ces clés, qu'il es interdit de fournir ou de vendre a qui quonque ta clé donc bon c'est interdit voila pkoi le modopleaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Vista RTM version entreprise, est sortie il y a quelques jours seulement et ça m'étonnerais, que les versions soit déjà dispo en france De plus, ce style de vente est interdit, on n'a pas le droit de vendre des clés de windows ... Ce genre de vente, c'est pas ici que tu les feras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non jarod les ecole d'info l'on aussi je vais en avoir une killou si tu lis bien, dans les clauses pour avoir ces clés, qu'il es interdit de fournir ou de vendre a qui quonque ta clé donc bon c'est interdit voila pkoi le modopleaZe Les écoles ont du volum licencing et sont soumis aux même règles que celles pour les intégrateurs, donc a ce jour en tant que "simple particulier" il est impossible d'avoir une version "légal" D'ailleur si t'es a la Fac sa serait sympa de me dire comment se passe l'activation, d'après les infos que j'ai, l'activation aura lieu tous les 180 jours et devra se faire via un serveur dédié installé au sein de la Fac, as tu eu des infos la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok désolé, les versions françaises sont sortis j'ai téléchargé le dvd sur un ftp microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ok désolé, les versions françaises sont sortis j'ai téléchargé le dvd sur un ftp microsoft Comme quoi y'en a encore beaucoup qui télécharge des choses sans même savoir quoi , ce que tu as téléchargé sur le ftp de MS c'est la version RC2 qui ne sera plus active en Mars 2007 me semble t'il, en gros c'est une version donné gratuitement par MS afin d'avoir un maximum de retour sur "les derniers bugs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Non la rc2 est aussi entéléchargement La c'est la version finale elle est sorti cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Voila ce qui se trouve sur la page officiel: Thank you for your interest in Windows Vista. The Customer Preview Program is now closed. The final version of Windows Vista will be available in January 2007. For more information please go to http://www.windowsvista.com/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour les particuliers... fin janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pour les particuliers... fin janvier Oui et tu es particulier il me semble Rectification c'est au 1er juin 2007 que les RC2 seront désactivé et pour obtenir une clef de RC2 gratuite, ca se passe toujours ICI, il faut jsute disposer d'un compe Windows Live ou MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 quelque soit la version tu n'es pas un professionnel et un particulier n'a pas le droit de revendre une clé qu'il a asquit ou qui lui a été donnée. la clé que tu as te permet d'utiliser windows mais ne t'en rend pas propriétaire.. pour ça falait utiliser des logiciels Libres :) sur ce, cette vente est donc illégale, on ferme P.S. : ce sujet disparaitrera dans 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.