Ziou Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir tout le monde Tout est dans le titre : J'ai telecharge Les 5 CD d'installation de OpenSuse car le lien DVD marchais pas. Comme je n'ai pas autant de CD je voulais savoir si c'etait possible d'en faire une image dans un seul DVD ??? Merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pas facilement mieux vaut trouver un autre miroir avec le DVD ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.opensuse...on/10.2/iso/dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Faut voir le contenu mais a mon avis si il est completement différent a chaque fois, tu peux tenter de tout mettre en vrac a la racine du dvd et de graver en remettant l'amorcage préalablement sauvegardé... Je n'ai jamais testé, je me dis juste que ca doit etre possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut Je pense qu'il faut mettre les mains dans le camboui . Ça sera plus rapide de recuperer l'iso dvd . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moaaom Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 google est ton ami http://fr.opensuse.org/Faire_un_DVD_avec_les_CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziou Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Merci beaucoup pour vos reponses. Dommage que j'étais trop presse pour le faire. J'ai du donc acheté des CD, graver et installer la openSuSE. Je vais essayer d'éditer mon titre pour mettre résolu ca pourrait servir a quelqu'un d'autre. Juste un truc elle est super cette distrub mais la je galère pour configurer ma carte ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bah si c'est fglrx, tu peux toujours courir car c'est pas compatible avec XOrg 7.2, enfin il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.