Aller au contenu

Graveur DVD


tetsuo34

Messages recommandés

salut @tous,

Voili voilou, je commence a avoir des problème pour lire avec mon graveur certains dvd et cd vieux de qqs années. Quand je veux copier le contenu, il me sort une erreur de redondance cyclique :fume: et idem sur mon portable pourtant tout neuf...

Or j'arrive à les lire avec mon vieux lecteur dvd pioneer DVD-106S ;)

Donc ma question est : j'aimerai qu'un seul lecteur/graveur dans ma tour, donc d'après vos experiences, vers quel graveur dois-je me tourner pour avoir la meilleur qualité de lecture? j'en recherche un qui va pas m'obliger à ressortir mon pioneer...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tous et merci,

franchement , y'a pas vraiment de mauvais graveurs. le moins cher sera le bon

:non: pas vraiment puisque, comme je le dis, mon graveur a des soucis pour lire certains cd et dvd vieux de qqs années, et c'est mon 3ème... au debut c'était la raison pour laquelle je changer de graveur mais depuis que j'ai remarqué que je pouvais lire ces galettes sur mon pioneer dvd-106S je me rends compte que la qualité de fabrication (ou la technologie) diffère selon les modèles...

Donc, avez-vous des cd/dvd vieux de plusieurs années? passe-t-il encore bien sur votre lecteur? si oui, quel est votre modèle de lecteur? et aussi, de quels media sagit-il? (marque ou no-name?)

merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...