tetsuo34 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut @tous, Voili voilou, je commence a avoir des problème pour lire avec mon graveur certains dvd et cd vieux de qqs années. Quand je veux copier le contenu, il me sort une erreur de redondance cyclique et idem sur mon portable pourtant tout neuf... Or j'arrive à les lire avec mon vieux lecteur dvd pioneer DVD-106S Donc ma question est : j'aimerai qu'un seul lecteur/graveur dans ma tour, donc d'après vos experiences, vers quel graveur dois-je me tourner pour avoir la meilleur qualité de lecture? j'en recherche un qui va pas m'obliger à ressortir mon pioneer... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ppere Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Kikou, Pioneer Dvr111 ou les nouveaux Samsung S-ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Si tu as les moyens je dirais Plextor Après il y a Samsung, Pioneer, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 franchement , y'a pas vraiment de mauvais graveurs. le moins cher sera le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 franchement , y'a pas vraiment de mauvais graveurs. le moins cher sera le bon Faut pas prendre n'importe quoi non plus Si tu reste dans les grandes marque c'est bon Moi je garde ma préférence pour un plextor 760 (meilleur en lecture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 certes, mais nec, samsung, liteon, benq, sony, plextor, pioneer, asus, ... toutes cex marques sont bonnes et d'une maniere générale , on a pas envie de mettre 100¤ dans un graveur alors que un a 35 en fait autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 certes, mais nec, samsung, liteon, benq, sony, plextor, pioneer, asus, ... toutes cex marques sont bonnes et d'une maniere générale , on a pas envie de mettre 100¤ dans un graveur alors que un a 35 en fait autant Dans la liste enlever : Sony, Lite-On = des vraies bouses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut @tous et merci, franchement , y'a pas vraiment de mauvais graveurs. le moins cher sera le bon pas vraiment puisque, comme je le dis, mon graveur a des soucis pour lire certains cd et dvd vieux de qqs années, et c'est mon 3ème... au debut c'était la raison pour laquelle je changer de graveur mais depuis que j'ai remarqué que je pouvais lire ces galettes sur mon pioneer dvd-106S je me rends compte que la qualité de fabrication (ou la technologie) diffère selon les modèles...Donc, avez-vous des cd/dvd vieux de plusieurs années? passe-t-il encore bien sur votre lecteur? si oui, quel est votre modèle de lecteur? et aussi, de quels media sagit-il? (marque ou no-name?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour les média : Verbatim, toujours... Les no name sont souvent illisibles après plusieurs années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'ai un Pionner A106D et pas de probleme, pour les media j'utilise des TDK ou des philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pour la qualité de fabrication je dirais plextor, avec des verbatim AAAA pas de soucis contrairement à ce que certains pensent, le prix elevé de ces lecteurs est justifié, j'ai eu acheté un Samsung, il a vite rendu l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai une sainte horraire des lecteurs / graveur de chez Samsung. Je n'ai eu que des mauvaises experiences, graveur lent, et / ou bruyant, qualité de gravure pas térrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'ai eu des merdes avec des NEC. En ce moment j'ai deux samsung et çà va tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.