Aller au contenu

Arafel Iz baque ...


Arafel

T'es content qu'Arafel soit reviendu ?  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

non KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNOOOOOOBIIIIIII

Pk ? Arafel, que tu sois présent ou pas, d'abord qui es tu ?

Mince tu sors de la derniere pluie ou quoi ? pourtant sur PCI je suis aussi connu que heuuu... la ratatouille à Nice ... :transpi:

C'est pas que ça soit toi qui sois pas connu, c'est lui qui connais personne. :ouioui:

même pas vrai, a part moi je connais...euh !! seulement Sarah Michelle :transpi:

non sérieusement, bien sûr que je te connais Arafel, :transpi: le maître incontesté du TALC, mais comme on se connait pas intimement, je n'avais même pas remarqué ton absence.

Bon retour quand même ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sérieusement, bien sûr que je te connais Arafel, :transpi: le maître incontesté du TALC, mais comme on se connait pas intimement, je n'avais même pas remarqué ton absence.

Bon retour quand même ! :transpi:

Bah a paremment tu le connais pas bien parceque c'est pas le maître du TALC, c'est le maître du SALC. :transpi:

Namého. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a quand meme un gros sondage qui me déclare maitre du SALC/TALC môssieur.... :D

Oui mais je tiendrais a dire a mÔssieur Arafel que vous SALCez plus que vous ne TALCez. :p

Par contre y'a quand même des traîtres qui ont postés "Non re-casses toi et évites de revenir silteuplé" dans le pur anonymat. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'inquietes ... ils ne sont pas anonymes ... j'ai piraté le serveur de PCI pour les trouver, et je suis entré dans leur ordinateur... et grace à la prise electrique de leur PC, je suis en train de pirater leur grille-pain... tu verras la gueule de leurs toasts demain matin !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'inquietes ... ils ne sont pas anonymes ... j'ai piraté le serveur de PCI pour les trouver, et je suis entré dans leur ordinateur... et grace à la prise electrique de leur PC, je suis en train de pirater leur grille-pain... tu verras la gueule de leurs toasts demain matin !!! :D

Ah oui je connais, ça s'appelle le hackobrioches. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bonne idée... en plus j'ai lu récemment un exploit dessus... apparament, il y a une faille de sécurité dans le kernel des portes de garages... de toute évidence, c'est sous windows... alors forcément, c'est fastoche à hacker .... meme pour un newb... :francais:

par contre, j'ai remarqué que leurs climes sont sous mac ... alors tu te peles l'hivers, et tu creves de chaud l'été... mais comme ils sont super jolis, t'es super content de l'avoir... :p

( ouai, je suis un :p et j'en suis fiere! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la y'a Somfy qui a déposé un brevet de pare-feu sur ses portes de garages pour contrer la faille Kernel. :francais:

Moi je trouve que le plus facile a hacker c'est encore la cocotte minute, elle est sous vide mais la soupape de gaz est pas protégée, ni par proxy ni par pare-feu, donc une fois que t'a tracé l'ip du pot-au-feu c'est bon... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...