Arafel Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Suite à l'INtervention de Azrakel, je me suis dit, autant fêter mon comeback avec CE SALC ... à vos clics et à vos explication du pourquoi que vous avez voté comme vous avez voté hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Reste, ô grand maître du SALC. Et plus jamais tu partira hein, sinan tu sais ce qui t'attends ! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 OBIWANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNOOOOOOBIIIIIII Pk ? Arafel, que tu sois présent ou pas, d'abord qui es tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Boba feet voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNOOOOOOBIIIIIII Pk ? Arafel, que tu sois présent ou pas, d'abord qui es tu ? Mince tu sors de la derniere pluie ou quoi ? pourtant sur PCI je suis aussi connu que heuuu... la ratatouille à Nice ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est pas que ça soit toi qui sois pas connu, c'est lui qui connais personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bah ui sinon, OBIWAN mais c'est bien que tu sois reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 sinon, OBIWAN mais c'est bien que tu sois reviendu De toute façon FredB qui vote pas Obiwan c'est pas tout a fait FredB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 sa se voit que certain ne connaisse pas trop le SALC/TALC il faut passer puls souvent ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 sinon, OBIWAN mais c'est bien que tu sois reviendu De toute façon FredB qui vote pas Obiwan c'est pas tout a fait FredB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNOOOOOOBIIIIIII Pk ? Arafel, que tu sois présent ou pas, d'abord qui es tu ? Mince tu sors de la derniere pluie ou quoi ? pourtant sur PCI je suis aussi connu que heuuu... la ratatouille à Nice ... C'est pas que ça soit toi qui sois pas connu, c'est lui qui connais personne. même pas vrai, a part moi je connais...euh !! seulement Sarah Michelle non sérieusement, bien sûr que je te connais Arafel, le maître incontesté du TALC, mais comme on se connait pas intimement, je n'avais même pas remarqué ton absence. Bon retour quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 hé mais on s'en envoie une derriere le gozier quand tu veux ma poule! t'habites ou d'abord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 non sérieusement, bien sûr que je te connais Arafel, le maître incontesté du TALC, mais comme on se connait pas intimement, je n'avais même pas remarqué ton absence. Bon retour quand même ! Bah a paremment tu le connais pas bien parceque c'est pas le maître du TALC, c'est le maître du SALC. Namého. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben y'a quand meme un gros sondage qui me déclare maitre du SALC/TALC môssieur.... mais ce n'est pas tout... je suis aussi le maitre du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ben y'a quand meme un gros sondage qui me déclare maitre du SALC/TALC môssieur.... Oui mais je tiendrais a dire a mÔssieur Arafel que vous SALCez plus que vous ne TALCez. Par contre y'a quand même des traîtres qui ont postés "Non re-casses toi et évites de revenir silteuplé" dans le pur anonymat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 non t'inquietes ... ils ne sont pas anonymes ... j'ai piraté le serveur de PCI pour les trouver, et je suis entré dans leur ordinateur... et grace à la prise electrique de leur PC, je suis en train de pirater leur grille-pain... tu verras la gueule de leurs toasts demain matin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 non t'inquietes ... ils ne sont pas anonymes ... j'ai piraté le serveur de PCI pour les trouver, et je suis entré dans leur ordinateur... et grace à la prise electrique de leur PC, je suis en train de pirater leur grille-pain... tu verras la gueule de leurs toasts demain matin !!! Ah oui je connais, ça s'appelle le hackobrioches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 attends tu me deconcentres là... je suis dans le firmware de leur four à micro ondes ... apres j'hésite ... j'attaque les volets roulants ou le cumulus ?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Les portes de garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ouai bonne idée... en plus j'ai lu récemment un exploit dessus... apparament, il y a une faille de sécurité dans le kernel des portes de garages... de toute évidence, c'est sous windows... alors forcément, c'est fastoche à hacker .... meme pour un newb... par contre, j'ai remarqué que leurs climes sont sous mac ... alors tu te peles l'hivers, et tu creves de chaud l'été... mais comme ils sont super jolis, t'es super content de l'avoir... ( ouai, je suis un et j'en suis fiere! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouais mais la y'a Somfy qui a déposé un brevet de pare-feu sur ses portes de garages pour contrer la faille Kernel. Moi je trouve que le plus facile a hacker c'est encore la cocotte minute, elle est sous vide mais la soupape de gaz est pas protégée, ni par proxy ni par pare-feu, donc une fois que t'a tracé l'ip du pot-au-feu c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu étais partie Arfel? Même pas remarqué Bon Obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Comment ca t'as pas remarqué mon absence ? plus de 2 semaines sans un seul TALC ou SALC à peu près correcte et t'as rien remarqué de louche ? ben.... tu me dois une biere la prochaine fois qu'on se verra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ben.... tu me dois une biere la prochaine fois qu'on se verra ... UNE BOFFERDING ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.