Aller au contenu

[XP] windows en anglais


tétékiki

Messages recommandés

Faudrait récupérer un pack MUI FR pour Windows, mais pas trop légal toussa, sauf si on possède au moins 5 licences M$ apparemment

L'idéal est d'installer directement un XP Français, avec sa clé achetée bien sûr

Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, toutes les lanques qui utilisent notre alphabet utilisent le même code de cryptage de la clef, je dis ça parce que j'ai voulu installer XP en russe pour le fun et l'alphabet n'est pas le même, la clef ne fonctionne donc pas.

On peut donc légalement faire une copie d'un Windows XP Français et y mettre la clef de son XP Anglais.

Du moment que tu n'utilises pas les deux en même temps, tu restes dans la légalité.

Dans mes VMWare j'utilise toujours la même licence, que le Windows soit français, néérlandais ou anglais...

Vista sera vendu dans plusieurs versions, Ultimate, Basique, Home Premium, etc... mais sur le DVD tu auras aussi bien le choix d'utiliser la version 32bits que 64bits, c'est un peu la même chose qu'avec la langue d'installation je trouve, tu as payé ta licence, après si tu décides de l'utiliser en français plutôt qu'en anglais, je ne vois pas pourquoi il faudrait repayer pour cela.

J'ai TomTom 5 sur mon iPaq, au démarrage tu as le choix de plusieurs langues, c'est le produit qui est lié à une licence, pas la langue d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseille de réinstaller XP en français, plutôt que de passer un patch de langue.

Je dois le faire au boulot, standard de la boite oblige, mais tous les menus ne sont pas modifiés.

Tu te retrouves donc avec un windows normalement en français, mais avec certains menus et certaines boites de dialogues en anglais.

Réinstalle en français avec la clé anglaise (pas celle qui a tué le Dr Lenoir dans la cuisine hein) comme le conseille K-Lee.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...