Aller au contenu

Après la mort?

sholva

Messages recommandés

Et si personne ne te l'avais dit serais tu conscient que tu as vécu 9mois dans le ventre de ta moman? Etais tu conscient à ce moment? En reste t il des souvenirs?

Tu peux aller très loin comme ca : Est tu sur d'avoir vécu les deux dernière secondes ? Peut être que tu viens d'être crée par un être supérieure qui t'a placé dans un environnement correspondant à celui de ton souvenir ? Ou peut être n'est tu que une espèce d'entité virtuelle , que tu ne sera créer que plus tard . . . .

Alors choisit la bonne gélule, Neo, et suit le lapin blanc . . . :chinois:

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc faudrait un troisième terme simplement pour désigner un après mort non matériel.

bonsoir,

C'est simplement la béatitude....

'jour,

Y a beaucoup de définitions pour ce mot. Mais d'après moi c'est pas assez vague pour définir simplement un après mort non matériel. y a bien plus de notions supplémentaires dans béatitude..

je l'attezndais pas mal ce topic en fait :smack: meme si on fait que tourner en rond.....

Bah pour l'instant je vais m'en tenir au fait qu'il n'y ait rien après notre mort, parce que si c'est pour se donner de faux espoirs..... C'est marrant parce que dans la vie (faisont déraper definitivement ce topic :up: ) il y a juste 3 choses qui m'intriguent (a part notre vie mais bon, c'est apparement devenu banal) : les trous noirs, la forme de notre univers et ses limites.

Nous, on est juste des expériences dues a quelques milliard d'années d'evolution, experiences qui sont en train de déraper d'ailleurs.

D'ailleurs ca me frustre assez de pas tout comprendre de l'univers.

Mais c'est vrai l'homme est complexe, a tel point point que l'on ne sait toujours pas vraiment comment fonctionne certains mecanismes mentaux...( bon on va pas partir dans des notions medicales après :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...