doudoucel Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonsoir, Je souhaite acquérir un ordinateur portable et dispose d'un budget de 1000 euros. Quelqu'un pourrait-il me donner la configuration minimum requise pour pouvoir faire du jeu, stocker à grande echelle, regarder des films,.... Bref, je ne veux pas etre limitée dans l'utilisation de mon ordinateur et ne voudrait pas avoir à en racheter un sous pretexte d'etre limitée comme cela a été le cas avec mon portable actuel, bien que le vendeur "soi disant expert " de la fnac m'est assuré le contraire! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 1000 euros ça sera pas pour jouer ou alors des petits jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est vrai que le probleme c'est ton budget. Car jouer, à la limite une 7300 ou X1300 mais ce n'est pas non plus des foudre de guerre, donc avec les jeux qui sortiront dans 2 ans Pour le stockage à la limite ce n'est pas un probleme il y a les HD externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck03 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Avec celui ci et pour 1000 euros tu pourras tout a fait jouer HP Tu peux le trouver dans plusieurs magasins tel que Expert ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ouep il est sympa. Reste à voir si tu cherches un portable ou un transportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonoisr, Merci à toi Franck03, ce portable me parait très bien et je vais surement opter pour celui-ci. Je vous remercie pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Attention, car si compte te deplacer souvent, un 17" c'est encombrant et lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.