Barroud Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bonjour, Je souhaiterais échanger un kit de 2*512Mo de DDr COrsair Twinx XL Timing 2.2.2.5 contre 1Go de DDR en 1 ou 2 barrettes + quelques euros ou autre chose en fonction de la valeur des barrettes proposées. A vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai une barrete 1Go Kingston! Pourquoi tu veux echanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Car je n'ai pas l'utilité de cette mémoire. J'ai seulement besoin d'un giga de ddr 400 mais pas des timings... C'est de la Kingston value? Facture et garantie? Tu propose quoi comme échange, Twinx XL contre Kingston + ¤? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouaip de la Value Timing 3.3.3.8 facture garantie et tout elle a 4 mois acheté sur GrosBill! Toi aussi facture garantie et tout? Ouai je pense que echange+euro ca pourrait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Facture LDLC et garantie à vie par corsair. Combien de ¤ en plus propose tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 mmh je part sur une base de 50¤ t'en pense quoi? (je sais pas trop combien mettre xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi ca me va, c'est le genre de deal que je cherchais. Si tu es ok, on passe en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'aimerais quand même avoir l'avis des autres... Je sais pas vraiment combien mettre et j'ai l'impression d'avancer a l'aveuglette LOL! Sinon en attendant on commence deja a voir ca en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.