nimbly Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Hello, Je voudrais monter (à moindre coût !) une config secondaire pour avoir mon petit réseau . Un collègue va changer sa propre config et me propose plusieurs de ses composants. la tour comprenant : alimentation (marque ignorée) carte mère ASUS A7V8X-X Athlon XP 2600+ ventilo 2 * 256 RAM (DDR 2700) Carte graphique de marque PALIT NVIDIA 6600GT AGP 128 MO Il n'y a pas de disque dur, ni de lecteur-graveur quelconque. Par ailleurs, un autre ami va vendre son écran plat LCD 17 pouces de marque ACER. Disons (pour être sûr) que ces pièces ne sont plus sous garantie. A combien estimez-vous d'une part, la tour et ses composants, et d'autre part l'écran ? Un grand merci pour les bonnes volontés qui voudront bien me donner leur avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbly Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 entre 150 et 200 euros pour la tour et moins de 100 euros l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbly Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci l'ami Une autre avis ? entre 150 et 200 euros pour la tour et moins de 100 euros l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je fait la même estim que big (content de te recroiser big ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (content de te recroiser big ) pareil mais je passais sans poster, mais j'ai bien vu qu'il y a plein de nouveaux modos, d'ailleurs ya plus que des modos dans les anciens ya plus personne, c'est mort, vivement les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.