Aller au contenu

Pc de salon


l3ozo

Messages recommandés

Salut tout le monde

voila g pour projet de me monT un pc pour le salon et j aimerai savoir kel barebone serai le mieu , sachant ke je voudrai lire d dvd divx, enregistré d emissions, ecouT de la music, jeu video etc .... le tout branché sur une télé et un ampli + enceinte 5.1 (est-ce possible o fait ? :mdr: )

Voudrai un truc un peu evolutif qd meme si possible et aurai je besoin d une carte tv (integré ac la cg), carte son etc ?

merci pour votre conseil

ps : en fait je veu un pc ki fait tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tout depend si c ton pc principal ou si tu tend sert comme salonBOX (?) comme moi :gne:

Je conseille la même config que moi pour le silence et le plaisir des yeux (antec 1080AMG à coté de la tele :D )

IDEQ 200n

Un proc AMD (2200 0.13µ chauffe pas!! )

Un Lecteur DVD slotin (si ce pas ta conifg principal prend pas un combo , le slot in c top sur un ideq avec la facade coulisante)

2x256 de ram de marque => NFORCE2

DD de 60 voire 80G super silence IBM ou maxtor

et ati 7500 aiw

Bien entendu cela ne vaut que si cel n'est pas ta config principal !

Sinon bijour les compromis TAILLE/PERFORMANCE/SON

car avec le 5.1 c bien, un concorde au decollage avec c super chiant (soldat ryan tout le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un barebone, d'apres les tests, seul le Shuttle semblerait sérieux voire crédible.

IMHO tu as sans doute intéret à garder le chipset son embarqué pour peut que ton ampli supporte cette entrée.

Pour la carte video tu peux soit mettre une cg sur le port PCI et une carte tuner TV soit une carte graphique incluant un tuner (les AIW d'ATI, eg). A toi de voir si tu cherches des perfs graphiques ou un bon rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...