Aller au contenu

Ecrant plat pour le jeux


sabrewulf

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je souhaite m'acheter (pour noel) un ecrant plat mais comme je fait pas mal de jeux je sait que tous ne convienne pas (temps de réponce) on m'a conseiller un Hyundai Q17, après avoir vu ses caracteristique il me semble plutôt bien, je voulais donc avoir votre avis

Au cas ou vous auriez d'autre idée, je cherche un 17"

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un nec 1760nx et c'est de la bombe aussi !

effectivement le q17 c le meilleur !

mais j'attire ton attention sur le fait que la demande en ecran lcd est tres forte par rapport a la production qui n'arrive pas a suivre ! donc d'apres les dur lois du marché les prixs grimpe ! Noel arrivant en plus je ne sais pas comment cela va se passer ? est que les ecran vont prendre 150€ de plus voir pire ?

ce qui il y a de sur c'est que les prix ne vont pas baisser donc si tu peux l'acheter maintenant .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des articles sur tom hardware.fr

et le vainqueur est le q17

ouais mais le 920PRO n'était pas sorti à l'époque du comparo.

Maintenant, tu peux prendre le Hyindai Q-17 ou le Hercules ProphetView920PRO, c les meme perfs car ils ont la meme dalle.

PAR CONTRE le 920PRO est très esthtique, et si tu tiens à l'aspect esthetique de ton pc, alors je te conseille + le PV920pro . :yes: (il est pas cher: 600Fr suisses...ca fait 400Euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizar moi j'ai aucun probleme avec la video avec mon nec 16ms et pourtant il est moins bien noté !

De plus si ca te satisfait pour les jeux ca devrait etre pareil pour la video car les jeux ont une vitesse de defilement quasi aussi rapide (voir plus avec certain jeux)

Je me demande si tu n'a pas un probleme de configuration (materiel ou logiciel ?)

quel lecteur video utilise tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, je suis en total contradiction avec le site qui met cet écran comme le meilleur :D

Lors de la lecture de films DVD, on voit d'immenses patés un peu partout sur l'écran, comme si la vidéo était super compressée :yes: . J'ai essayé intervideo DVD et windvd. Faudra que j'essaye power dvd mais bon... je suis en couleur 32 bits. :oops:

Pour les divx, le symptome est le même.

Pour les jeux, je n'ai pas ces problemes de "patés". Juste un très léger flou lors des déplacements rapides dans les FPS.

Sinon pour le reste, l'écran est très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai essayé sur une autre config avec geforce.... c pareil.

la résolution je ne sais pas, ça ne doit pas être ça car le bureau et les jeux sont nickels. je ne vois pas en quoi la résolution viendrait pourrir la qualité d'affichage d'un DVD.

Le mieux avant d'acheter est de demander à faire un essai, c le seul moyen de d'acheter en connaissance de cause car les tests sur internet ne sont pas toujours objectif et neutre !! :incline:

Personnellement tant pis pour ma poire mais ça ne me gene pas plus que ça car je ne regarde pas de dvd sur cet écran, je le sors sur la TV. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...