sabrewulf Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Bonjour, Voila je souhaite m'acheter (pour noel) un ecrant plat mais comme je fait pas mal de jeux je sait que tous ne convienne pas (temps de réponce) on m'a conseiller un Hyundai Q17, après avoir vu ses caracteristique il me semble plutôt bien, je voulais donc avoir votre avis Au cas ou vous auriez d'autre idée, je cherche un 17" Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 je suis d'accord pour le Q17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Pour les jeux en 17'' de toute façon ya que deux choix en ce moment : Hercules ProphetView 920 Pro (DVI ou pas) ou Hyundai Q17 Mais bon faut y mettre le prix pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 il y a des articles sur tom hardware.fr et le vainqueur est le q17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Moi j'ai un nec 1760nx et c'est de la bombe aussi ! effectivement le q17 c le meilleur ! mais j'attire ton attention sur le fait que la demande en ecran lcd est tres forte par rapport a la production qui n'arrive pas a suivre ! donc d'apres les dur lois du marché les prixs grimpe ! Noel arrivant en plus je ne sais pas comment cela va se passer ? est que les ecran vont prendre 150€ de plus voir pire ? ce qui il y a de sur c'est que les prix ne vont pas baisser donc si tu peux l'acheter maintenant ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 il y a des articles sur tom hardware.fret le vainqueur est le q17 ouais mais le 920PRO n'était pas sorti à l'époque du comparo. Maintenant, tu peux prendre le Hyindai Q-17 ou le Hercules ProphetView920PRO, c les meme perfs car ils ont la meme dalle. PAR CONTRE le 920PRO est très esthtique, et si tu tiens à l'aspect esthetique de ton pc, alors je te conseille + le PV920pro . (il est pas cher: 600Fr suisses...ca fait 400Euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 400 euros , t'as vu ca ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Sabrolaser[=' date=26-10-2003 21:27:23] 400 euros , t'as vu ca ou ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Ok merci Pour les problème de production j'ai vu ça : la plus par des sites sont en rupture de stock, sinon ben je crois que mon choix va ce porté sur le Q17 car le prophetView bien que jolie n'ira pas trop avec le reste du bureau Et bien merci tout le monde pour ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglaurent Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 J'ai un avis plus mitigé. Je posséde cet écran et pour les jeux, c bien Par contre, pour les DVD et divx, ça reste ignoble comparé à un CRT. J'ai l'impression de regardé du real video depuis le net.... c pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c bizar moi j'ai aucun probleme avec la video avec mon nec 16ms et pourtant il est moins bien noté ! De plus si ca te satisfait pour les jeux ca devrait etre pareil pour la video car les jeux ont une vitesse de defilement quasi aussi rapide (voir plus avec certain jeux) Je me demande si tu n'a pas un probleme de configuration (materiel ou logiciel ?) quel lecteur video utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglaurent Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 oui je sais, je suis en total contradiction avec le site qui met cet écran comme le meilleur Lors de la lecture de films DVD, on voit d'immenses patés un peu partout sur l'écran, comme si la vidéo était super compressée . J'ai essayé intervideo DVD et windvd. Faudra que j'essaye power dvd mais bon... je suis en couleur 32 bits. Pour les divx, le symptome est le même. Pour les jeux, je n'ai pas ces problemes de "patés". Juste un très léger flou lors des déplacements rapides dans les FPS. Sinon pour le reste, l'écran est très très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 tu est en dvi ?t'a essayé en analogique pour comparé ? t'es a quel frequence de rafraichissement ? tu es bien en 1280*1024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglaurent Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 oui en DVI et bien en 1280*1024. g tout essayé, même le 800*600 pour les films. pour l'analogique, c pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c'est quand meme bizar !! t'est en 60Hz en DVI ? Si tu pouvais tester sur une autre config ton ecran tu pourrait essayer de voir si ton probleme vient effectivement de l'ecran ou alors si ca vient de ta config ! t'as quel version de catalyst ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglaurent Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 oui oui j'ai essayé sur une autre config avec geforce.... c pareil. la résolution je ne sais pas, ça ne doit pas être ça car le bureau et les jeux sont nickels. je ne vois pas en quoi la résolution viendrait pourrir la qualité d'affichage d'un DVD. Le mieux avant d'acheter est de demander à faire un essai, c le seul moyen de d'acheter en connaissance de cause car les tests sur internet ne sont pas toujours objectif et neutre !! Personnellement tant pis pour ma poire mais ça ne me gene pas plus que ça car je ne regarde pas de dvd sur cet écran, je le sors sur la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 tien bon conseil biglaurent essayer avant d'acheter d'autent plus que j'ai de bonne relation avec mon revendeur donc ça devrait pas posé de problème Maintenant pour ce qui est des DVD ou Divx je fait comme toi sur la sortie TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.