Posté(e) le 26 octobre 200321 a Salut les InPactiens Voila mon souci g une radeon 9600 pro quand je la config pour la faire tourner en AGP 8X et que je redemarre mon ordinateur pour prendre en compte les modifications j la retrouve toujours en 4X, pourtant dans mon reglage bios mon AGP 8X et bien en enabled. J comprend rien et sa m'enerve voila alors qq pouvais me renseigner se serais super parceque sa commence a me prendre la tete
Posté(e) le 26 octobre 200321 a c'est pareil de toute manière ... AGP 4 ou 8x c'est un truc pour faire vendre les cartes ça ...
Posté(e) le 26 octobre 200321 a avec une 9600 que ca soit en 4X ou en 8X pas d'importance ! avec quoi voit tu que tu ai en 4X ?? je conseil CPU-Z comme petit programme pour te donner plein d'info sur ta config !
Posté(e) le 26 octobre 200321 a avec une 9600 que ca soit en 4X ou en 8X pas d'importance !avec quoi voit tu que tu ai en 4X ?? je conseil CPU-Z comme petit programme pour te donner plein d'info sur ta config ! question (un peu)bete reponse bete : onglet smartgard dans les proprités avancées d'affichage
Posté(e) le 27 octobre 200321 a ca je le sait qu'on peut le voir grace a l'onglet smargard(j'ai aussi une ATI) mais c'etait pour savoir si il utilisai eventuellement un soft qui aurait pu etre buggé
Posté(e) le 27 octobre 200321 a g eu le meme probleme, ma sa s est resolu par un npuveau driver pour la carte mere
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.