Finrod_8 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut les InPactiens Voila mon souci g une radeon 9600 pro quand je la config pour la faire tourner en AGP 8X et que je redemarre mon ordinateur pour prendre en compte les modifications j la retrouve toujours en 4X, pourtant dans mon reglage bios mon AGP 8X et bien en enabled. J comprend rien et sa m'enerve voila alors qq pouvais me renseigner se serais super parceque sa commence a me prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 c'est pareil de toute manière ... AGP 4 ou 8x c'est un truc pour faire vendre les cartes ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod_8 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ok douki merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 avec une 9600 que ca soit en 4X ou en 8X pas d'importance ! avec quoi voit tu que tu ai en 4X ?? je conseil CPU-Z comme petit programme pour te donner plein d'info sur ta config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 avec une 9600 que ca soit en 4X ou en 8X pas d'importance !avec quoi voit tu que tu ai en 4X ?? je conseil CPU-Z comme petit programme pour te donner plein d'info sur ta config ! question (un peu)bete reponse bete : onglet smartgard dans les proprités avancées d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ca je le sait qu'on peut le voir grace a l'onglet smargard(j'ai aussi une ATI) mais c'etait pour savoir si il utilisai eventuellement un soft qui aurait pu etre buggé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 g eu le meme probleme, ma sa s est resolu par un npuveau driver pour la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossepet Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Et c'etait quoi ce Driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossepet Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.