Spybotics Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut J'achéte 2x1go de bonne ram ou 1x1go de Crucial Ballistix Tracer PC4000 ou sinon je l'échange contre 2x1go de bonne ram. Voila A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tu échanges 2x1go de bonne ram contre 2x1go de bonne ram j'ai pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'achétte 2x1go de bonne ram ou j'échange 1x1go de Crucial Ballistix Tracer PC4000 contre 2x1go de bonne ram ou sinon j'achétte aussi 1x1go de Crucial Ballistix Tracer PC4000 Parceque j'ai déja cette barette mais elle est introuvable en 1x1go... Et moi je veux absolument 2go !! Voila je peux pas être plus clair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ok excuse moi j'avais pas compris comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ok excuse moi j'avais pas compris comme ca C'est pas grave T'as pas sa pour moi par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi non plus j'avais pas compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 nan j'ai pas ca.....bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'espére qu'avec mon explication vous avez compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.