Aller au contenu

[VDS]Alim 600W + MOBO Gigabyte DQ6 C2D + WB CG

Cumbas

Messages recommandés

salut touti

EDIT du 15 décembre 2006

j'estime avoir le besoin pour les évolutions futures de mon PC (CG 8800GTX ou R600 entre autres 1 seule CG pour commencer et en Sli ou crossfire à plus long terme) de changer mon alim

Je rajoute donc mon alimentation Seasonic S12 600W à mes ventes en cours

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5287

Acheter le 29/08/2006 elle est donc encore sous garantie :ouioui: (1 an garantie chez E-Soph)

je la fourni comme dab avec facture et boite d'origine

84 euros FDP compris -----> VENDUE

=======================================================================

EDIT du 8 décembre 2006

bien voilà ayé j'ai enfin récupéré mon Asus PB Deluxe au SAV de Surcouf :ouioui:

Du coup comme je l'avais prêvu, je met en vente ma MOBO Intel Conroe actuelle qui m'a servi en remplacement durant ses presque 2 mois d'attente à savoir la Gigabyte DQ6 :yes::yes:

c'est le haut de gamme chez Gigabyte des MOBO intel Conroe http://prixdunet.com/details/Gigabyte_GA965PDQ6/ , equipée du north P965 trés performant dans l'OC entre autre et du south ICH8R (R pour support du RAID DD)

Elle est de plus trés bien conçue, fiable et possède un refroidissement par caléoduc sur les Mofsets et sur le chipset (north and south) trés performant (par ex bien plus perf de ce côté là que sur les Asus)

le seul point curieux pour moi et son bizarre comportement dans l'OC et la politque de Gigabyte en ce domaine

Mais il faut dire en fait que le stepp plutot décevant de mon E6700 rev01 (L626 A197) trés gourmand en tension pur être stable n'aide pas sur cette MOBO 8)

Jai néamoins pû pour les curieux booter windows à 3.75Ghz (10x375) sous Aircooling extrême en la personne du ventirad "BIG thyphoon 120" et je tournais tranquille à 3.45Ghz ou 3.5Ghz en utilisation courante

bien sur je la vends avec son bundle complet et achetée le 25 octobre, elle est garantie 1 an chez Grosbill et même mieux :ouioui: je prends toujours leur fameuse garantie premium qui fait que si elle vous lâche dans la 1er année , Grosbil vous donne une équivalente neuve ou vous fait un avoir sur la somme de l'achat sans même que vous entendiez parler de SAV (j'ai déja testé par le passé c'est impéccable :-D )

Pour cela je mettrai sur le ticket facture "Vendu le xxxxx à Monsieur (ou madame) "untel" et je le signerai)

Prix de vente 180 euros FDP compris en paiement liquide ou chèque et 185 euros en payant via paypal

Dans ce dernier cas je vous l'envoie dés le lendemain (envoi colissimo recommandé),

n'hésitez pas et de ne laissez pas passer cette occase :-D:francais:-----> VENDUE

=========================================================================

EDIT du 3 janvier 2007

je vends aussi un waterblock total (GPU+Alim+GRAM) de CG Ati X1800-X1900 et X1950 (il est adaptable sur les 3 modèles) Cool Matic trés performants croyez moi (regardez mes tests et résultats sur 3DM dans ma signature et vous le verrez sur l'avant dernière page du tuto de ma Watercase toujours dans ma signature) http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=705

Comme dab en parfait état dans son emballage d'origine , 55 euros FDP compris pour les paiement par chèque mais vous devrez attendre que ma banque me confirme l'encaissement comme dab :-D et 57 euros FDP compris pour un paiement via Paypal (pour amortir les frais de virements de mon compte paypal via mon compte en banque) mais là je vous envoies le matos par colissimo recommandé dés le lendemain

Si vous habitez la région parisienne vous pouvez bien sur le récupérer en main propre pour la somme en liquide de 50 euros

Salut

Une telle alim ne suffirait pas pour une 8800 GTX ?

Je compte la prendre et avec mon Enermax620W je pense qu'elle me suffit . . . non ? C'est pas assez puissant ?

pour une seule 8800GTX en tant que tel oui

mais j'overcloke mes composants CPU et CG plutôt haut que bas et je pense aussi à un èventuel dans un temps plus lointain (fin 2007) Sli si j'opte pour une 8800GTX ou Crossfire si j'opte pour le R600 de ATi en Mars, et là il faudra tout ceci regroupé un tant soi peu plus que 600W me concernant :D

pour l'alim ji réfléchi et je te tien au courant

bé va faloir que tu te décides rapidement vue le post avant ton précédent ^^

tu as était le 1er à te manisfester et comme à mes habitudes je te laisses donc la priorité mais je te donne jusqu'à 14H30 aujourd'hui pour confirmer ou pas l'achat

Aprés cette heure elle sera pour Djeff59

j' espere pour 14h30 :mad2:

bien que je te prendrais bien ta DQ6 aussi.

dans ce cas, tu me fait le lot a combien ? ( paiement paypal et je rajoute 5 roro pour les frais )

mais avant, T' es monté a combien en FSB max avec la carte

AH là cela change tout :cartonrouge:

Priorité a ce qui me prenne le plus de matos possible (normal non ?? :-D )

Désolé donc Terror :transpi:

Je suis aussi un "vendeur" qui veut se débarraser du max des objets qu'il mets en vente et si on me ^propose une offre en ce sens j'y fonce en priorité :francais::devil:

Pour le prix bé tu rajoutes 185 + 84 = 269 euros :-D:-D avec les 5 euros de frais j'arrondi a 270 euros

Sinon j'ai déja donné une idée de ce que jai OC sur la DQ6 dans mon premier post et tu as le détail quelques part sur les 76 pages du topic centralisateur de l'OC dans le sub-forum overclocking ^^ :transpi::cap:

En utilisation courante avec mon E6700 trés gourmant en tension et donc pas du meilleur cru pour un OC extrême :cartonrouge::cartonrouge: comme jai dis et en aircolling-extrême avec le ventirad "Big Thyphoon 120" j'aurai pu tranquille tourner sous 3.6Ghz mais je me limitais à 3.5Ghz malgré tout en aircooling (3.65Ghz en watercooling)

3.5Ghz que, si tu connais un peu les Conroe, t'offre des performances jamais vu jusqu'à lors ^^ (le "big mac" de la famille Conroe le CPu PC le plus puissant du monde en ce moment est a 2.93Ghz en fréquence stock je te le rapelle ^^)

j'attens ta rep

slt

cool, je te prend la carte et l' alim alors ( facture des 2 hein :-D )

tu me ferai pas le tout a 265 :cartonrouge: via paypal

c' est juste une idée comme ça, en pasant

suite en MP s' il te plait

te fait le virement paypal dans la foullée

slt

cool, je te prend la carte et l' alim alors ( facture des 2 hein :-D )

tu me ferai pas le tout a 265 :-D via paypal

c' est juste une idée comme ça, en pasant

suite en MP s' il te plait

te fait le virement paypal dans la foullée

oups, désolé de la triple réponse.

j' ai mis ça 3 fois car j' avais une erreur en validant ma réponse :francais:

et je croyai qu' elle etait pas passé

je part du principe que tu es préssé et que tu payes via paypal donc 185 euros pour la gigabyte et envoi colissimo recommandé dés lundi, (mardi au plus tard) de ma part (faut que je m'achète une autre alim avant aussi si je veux continuer à utiliser mon PC de bureau :francais: )

185 + 84 + 5 = 274 que j'arrondi bien donc à 270 euros donc ^^ (noulies pas que la some a virer sur mon compte bancaire depuis paypal est plus grosse donc plus de frais encore snifff crois moi pour cette somme c'est 10 euros environ mini)

si pas de paiement via paypal mais par chèque donc envoi de ma part aprés encaissement du chèque, ce sera 265 euros là oui :-D:cartonrouge:

Noublies pas que ces 2 matos sont encore pour de long mois sous garantie donc quasiment comme du matos neuf

- Alim acheté le 29/08/2006 chez E-Soph dans la rue montgallet à Paris (ils ont un site de vente en ligne mêem si tu n'habites pas en région parisienne ;-) ) garantie 1 an

et

- MOBO Gigabyte DQ6 chez GrosBill Paris le 25/10/2006 garantie 1 an avec l'option Premium qui fait que en cas de panne dans l'année de garantie il te l'échange tout simplement ou te font un avoir sans te parler d'attente de l'envoi au SAV constructeur :-D

slt

non, je suis pas pressé, la carte vas remplacer une autre ne permetant un O/C qu' a 300Mhz, pas plus

et l' alim, ben elle vas remplacer mon antec phantom qui vas partir en SAV car le ventillo ne s' arrete plus .

mais pour les prix, tu dit dans ton post

180 pour la carte fdpîn et 185 paypal

et l' alim 84 fdpin

si je compte bien, ça fait 264 fdpin ( 180 + 84 ) , pas 265 , mais tu n' auras qu' un envoi a faire au lieu de 2

donc, moins de frais de port pour toi

ma propal en paypal etait plus pour t' arranger toi, pour que tu ai l' argent plus vite.

sinon, moi, un cheque, pas de bleme, mais je ne peu poster que lundi.

suite MP pour tes coordonnées

bé donc par chéque un chéque de 265 euros et le matos est à toi :-D:-D

par cont il faut que tu ne sois pas préssé lol

les fêtes arrivent et je descends sur mon sud natal les passer (oufff et enfin) jeudi aprem

donc si je n'ai pas reçu ton chèque avant et que je ne le vois que à mon retour en début 2007 je ne pourrais le mettre à lencaissement qu'en début 2007 soit une semaine pour qu'il soit encaissé et envoi vers la 2ème semaine de janvier mini

franchement pour 5 euros de plus avec paypal tu as l'envoi mardi au plus tard :-D:cartonrouge:

enfin c'est toi qui vois of course :-D

PS :

Oui un seul envoi mais avec un carton où je mettrai les 2 matos donc plus de volume et plus de poids que 1 seul donc cela s'équilibre, en plus pas de pb là je les prêvoit dans le prix de vente

Par frais je parle des frais de virement de mon compte paypal vers mon compte bancaire et désolé mais là j'ai toujours voulu entrer dans mes frais par contre et virer 84 euros donne beaucoup moins de frais paypal retenus que 270 ( à cette somme là il me restera moins de 260 euros alors que je m'étais fixé 265 max via paypal)

Donc je m'adapte à ta propal je trouve surtout pour du matos qui n'a pas 4 mois max pour le plus ancien et donc beaucoup de mois de garantie sans parler en plus de la "garantie Premium" chez Grosbill que j'ai payé en plus pour la gigabyte mais que je cède lors de la vente

Je trouve que c'est déja trés "aléchant" à 270 euros le tout en tenant compte de tout ceci :francais:

• 3 semaines après...

Un UP car il me reste donc désormais et toujours mon excellent waterblock pour CG ATi X1800, X1900 et X1950 et jai baissé le prix de vente, voir le premier post de ce topic

je ne peux pas penser quil ny a pas un possesseur de CG X1800 ou X1900 ou X1950 qui ne veut pas s'essayer au WC et gagner le silence et les performances possibles vue le gains de températures, que cela engendre ^^ 8)

• 3 semaines après...

Salut Cumbas, je serais tres interresse par ton WB GPU pour ma Sapphire X1950XT, s'il est toujours en vente (mais vu que tu as l'air serieux, je penses que si ce n'etait plus le cas tu aurais update ton topic :p ), le mieux pour toi comme pour moi ce serai le "mains propres" puisque tu te trouves en RP, dans quel coin d'ailleurs ?

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...