Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel qui permet de modifier un scan...

Spybotics

Messages recommandés

non, car tu ajouterait l'image dans un fichier doc... en aucun cas tu ne pourra modifier l'image méme.

lorsque tu scann un document, celui ci est transformé en image lorsqu'il arrive sur le pc. quoi que tu fasse.

la solution serait de regarder dans les parametre de ton scanner, d'utiliser un mode d'acquisition "text" si le document que tu scann est du text.

alor il sera scanné en text, mais ne sera pas brut.

donc il faudra utiliser un logiciel de reconnaissance de caractere, qui te convertira ceci en text brut, que tu pourra alor modifier avec word.

j'espere avoir ete clair.

:transpi:

Salut

Voila j'ai scané un texte mais le probléme est qu'il est en jpeg donc je peux pas le modifier. Et je veux juste modifier quelque lettre deçu pour un pote donc bon tout re écrire juste pour deux trois truc voila quoi...

Donc voila vous avez une idée ?

Pour modifier qq lettres, tu trouves ça judicieux de préconiser un logiciel de reconnaissance vocale alors que Word peut suffire. Sortir le bazooka pour une mouche...

Salut

Voila j'ai scané un texte mais le probléme est qu'il est en jpeg donc je peux pas le modifier. Et je veux juste modifier quelque lettre deçu pour un pote donc bon tout re écrire juste pour deux trois truc voila quoi...

Donc voila vous avez une idée ?

Pour modifier qq lettres, tu trouves ça judicieux de préconiser un logiciel de reconnaissance vocale alors que Word peut suffire. Sortir le bazooka pour une mouche...

:francais::ouioui:

comme cela a été dit au dessus

si tu scannes, tu obtiens toujours une image....

donc soit tu modifies l'image avec un editeur d'image

soit tu utilises un logiciel de reconnaissance de caractere (celui livré avec le scanner)

qui tu transformeras ton image en fichier word

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...