asere65 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bjr a ts c'est peut etre une question bete mais bon. jai une ati x1900xt 256mo, je ne l'ai pas monté car je n'ai pas encore le cable d'alimentation. je voulais savoir, vu que j'ai une alim de 350 W, si je peux rajouter le power express de Thermaltake, meme si j'ai qu une carte, et pas un sli. Ca m'arrangerai, vu que je n'aurai pa besoin de racheter une alim, et vu le prix corect du power express. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Faut voir le reste de ta config (CPU, ram, disques durs, lecteurs)... suivant le reste du matos 350w ca peut etre quand meme pas mal limite... la 1900xt a elle toute seule consommant plus de 100w en pleine charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 oui mais le power express est censé prendre en charge la CG, donc sa doit passer non?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui a ce moment la le power Express va pas mal soulager ton alimentation principale... oui tu peux y aller et tout brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci bien, en+ le prix est corect! il se place bien dans uin emplacement lecteur cd ? (baie 5pouce1/4, c çsa ?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 c encore moi, meme si je n'ai pas de sli, cela fonctionne quand meme sans probleme ??? merci beaucoup pour votre patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui les 250w que fourni la bete est suffisant pour un SLI de 7900gtx au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai un PPE sur une X1900XT (tu remarque que ça tombe bien pour toi vu le faible nombre de PPE vendu qu'un gars qui en a un ait une CG identique a la tienne et tranie sur le même site que toi ) et ça marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ok youri1er;, je v tster san ,et si lalim est tro juste, jme lacheterai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ok youri1er;, je v tster san ,et si lalim est tro juste, jme lacheterai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ok youri1er;, je v tster san ,et si lalim est tro juste, jme lacheterai! au pif je dirait : ok youri_1er, je vais tester sans et si l'alimentation est trop juste je me l'achetterait mais mon orthographe est minable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 lol, désolé pour l'ortographe, j'ai tapé vite fait avant de partir tout à l'heure donc merci youri 1er, et il faut pas le "t" a la fin de achetterai. mdr merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Et y'a pas deux 't' a achèterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asere65 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 a oui, pas faux, faut que un seul "t". non sans rire, merci a tous quand meme pour avoir répondu rapidement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.