Aller au contenu

[CG] 8800GTX de XFX une bonne 8800GTX ?

Cumbas

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

éh gamin :up: tu as le droit de ne pas être d'accords sur la question posée

Mais tu te passeras s'il te plait de ce ton condescendant et sarcastique à l'avenir (je ne demande qu'un avis sur 1 CG et pas de juger si c'est bien d'attendre ou pas 2 mois des sorties annoncées et sûres avec un avoir valable 1 an en plus pour faire le meilleur choix possible vue l'investissement, cela il n'y a que moi qui en décide de toutes façons :francais::ouioui: )

J'ai passé l'age perso de les accepter dans une discussion ouverte et sur un de mes topics et ce n'est pas le genre de ce forum entre ces membres

"dacodac" :-)

et à qui la faute ??

Au nouveau venue du forum hard...fr ^^ :byebye:

sinon pour en revenir au sujet salut Angela, dis moi de part ta fonction de "vendeur" tu as eu vent de ce G80 "boosté" pour mi-mars ??

si oui tu peux me dire quoi dessus ??

Par exemple vaudra-t-il vraiment le coup d'attendre par rapport au G80 actuel ??

Comme j'ai dis donc je ne suis pas préssé ma 7900GS me permet de voir venir tranquillement tout en continuant de profiter un max de mes jeux 3D actuels et je suis prêt donc à attendre 2 mois 1/2 si cela vaut le coup

et à qui la faute ??

Au nouveau venue du forum hard...fr ^^ :francais:

sinon pour en revenir au sujet salut Angela, dis moi de part ta fonction de "vendeur" tu as eu vent de ce G80 "boosté" pour mi-mars ??

si oui tu peux me dire quoi dessus ??

Par exemple vaudra-t-il vraiment le coup d'attendre par rapport au G80 actuel ??

Comme j'ai dis donc je ne suis pas préssé ma 7900GS me permet de voir venir tranquillement tout en continuant de profiter un max de mes jeux 3D actuels et je suis prêt donc à attendre 2 mois 1/2 si cela vaut le coup

Pour le moment pour mi mars / debut avril ce sont les petites G8X qui sont annoncé et les 0.08 nano pour les 8800 a la sortie des Ati DX10 ( meme perfs mais chauffera moins meme si la c'est pareil qu'une 7950 GX2 )

Sinon j'ai des Evga la qui viennent d'arriver :iloveyou:

ps: oui et moi verte avec ma 7950 gx2 :transpi:

bonsoir Cumbas

tiens toi qui possede un 3d aurora , voici un truc dont tu va devoir tenir compte en fevrier !!

http://img456.imageshack us/my.php?image=v...pprocheeop0.jpg

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3...10.htm#t5168297

cela passe juste dans le boitier !

il y a un topic special 3d aurora dans le forum tuning de pc inpact !!

voili voila

oui j'y ai déja pensé et mesuré ^^ et c'est vrai cela fait peur mais théoriquement cela rentre :mdr2:

Et que dire alors du R600 annoncé encore plus long...

c'est bien la première fois que ce sont les tailles des CG qui vont imposées un choix au PCîstes... :francais:

Sans parler des demandes sans cesse énormes au niveau electrique qu'il faut songer à des alim de 750W mini bientôt si on veut un PC à la pointe niveau matos...

Il va vraiment falloir que les constructeurs revoient leur copie pour l'avenir (comme par ex Intel a su le faire pour les Core 2 Duo ^^)

je ne peux pas t'aider réellement, comme tu le sais je n'ai pas encore de CG directX10 d'où ce topic :byebye:

Mais d'expérience je sais que Leadtek, c'est "la qualité et la fiabilité assurées" même si ce ne sont pas souvent les meilleures au niveau résultat ( mais trés peu de diff bien sur, les CG 8800GTS par principe se tiennent toutes)

sinon un membre de ma famille a acheté une 8800GTX MSi (sa grande soeur donc) et il en est trés content en utilisation stock, en OC, et même au niveau température et bruit :-D

donc perso j'hésiterai entre Leadteck et Msi

cela ne t'aide pas beaucoup je sais :oops:

:francais: oui m'sieur, je recommencerais plus promis ! :pleure:

Plus sérieusement, il est vrai qu'attendre le G80 "next gen" est préférable car l'actuel n'est pas vraiment un DX10, il est seulement "compatible" et ca fait toute la difference !

n'importe quoi :chinois:

Bonjour;

pour éviter de créer un autre topic, qu'elle est la meilleur marque pour une 8800gts entre MSI, POV et leadtek ??

Merci

c'est toutes les memes elles sortent ttes de la meme usine , l'important c'est la garantie et le bunddle

galaxie,evga bfg twinteck (marque francaise) sont bien pour le sav

asus c'est la galere

asus c'est la galere

N'importe quoi ... ^^ :fou:

jai testé le SAV Asus pour un matos sous garantie il faut le préciser :D voilà quelques mois, 4 semaines aprés mon envoi je récupérai un matos identique neuf (4 semaines je trouve ce temps d'attente peu important perso )

Donc c'est juste question de "pas de chance" si pb tu as eu et il ne faut pas généraliser son cas à tous les cas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...