Malsa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ba voui ba t'a bien raison t'es un bon p'tit gars toi ! tient allez en plus je suis de ton avis, voui voui (<= ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 éh gamin tu as le droit de ne pas être d'accords sur la question posée Mais tu te passeras s'il te plait de ce ton condescendant et sarcastique à l'avenir (je ne demande qu'un avis sur 1 CG et pas de juger si c'est bien d'attendre ou pas 2 mois des sorties annoncées et sûres avec un avoir valable 1 an en plus pour faire le meilleur choix possible vue l'investissement, cela il n'y a que moi qui en décide de toutes façons ) J'ai passé l'age perso de les accepter dans une discussion ouverte et sur un de mes topics et ce n'est pas le genre de ce forum entre ces membres "dacodac" :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oui m'sieur, je recommencerais plus promis ! Plus sérieusement, il est vrai qu'attendre le G80 "next gen" est préférable car l'actuel n'est pas vraiment un DX10, il est seulement "compatible" et ca fait toute la difference ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 malsa lol dis pas n importe quoi stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 il y a de sacrés petits rigolos qui sont arrivés depuis peu vous ne viendrez pas de hard...fr par hasard ?? Non ?? Bè vous iriez trés bien là bas, croyez moi aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Sinon j'en ai en stock des XFX http://www.reyzone.com/boutique/fiche_prod...ag=1&num=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca commence pas à partir en vrille ce topic là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 et à qui la faute ?? Au nouveau venue du forum hard...fr ^^ sinon pour en revenir au sujet salut Angela, dis moi de part ta fonction de "vendeur" tu as eu vent de ce G80 "boosté" pour mi-mars ?? si oui tu peux me dire quoi dessus ?? Par exemple vaudra-t-il vraiment le coup d'attendre par rapport au G80 actuel ?? Comme j'ai dis donc je ne suis pas préssé ma 7900GS me permet de voir venir tranquillement tout en continuant de profiter un max de mes jeux 3D actuels et je suis prêt donc à attendre 2 mois 1/2 si cela vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 COUCOUUUU .... G80 ou R600...R600 ou G80.... hum hum attendre et voir un premier test de ce R600 qquand on voit que les perfs de la 8800gtx explosent le 7950gX2 on se deamnde se que va etre ce bébé ATI...... achete en février cumbas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 et à qui la faute ?? Au nouveau venue du forum hard...fr ^^ sinon pour en revenir au sujet salut Angela, dis moi de part ta fonction de "vendeur" tu as eu vent de ce G80 "boosté" pour mi-mars ?? si oui tu peux me dire quoi dessus ?? Par exemple vaudra-t-il vraiment le coup d'attendre par rapport au G80 actuel ?? Comme j'ai dis donc je ne suis pas préssé ma 7900GS me permet de voir venir tranquillement tout en continuant de profiter un max de mes jeux 3D actuels et je suis prêt donc à attendre 2 mois 1/2 si cela vaut le coup Pour le moment pour mi mars / debut avril ce sont les petites G8X qui sont annoncé et les 0.08 nano pour les 8800 a la sortie des Ati DX10 ( meme perfs mais chauffera moins meme si la c'est pareil qu'une 7950 GX2 ) Sinon j'ai des Evga la qui viennent d'arriver ps: oui et moi verte avec ma 7950 gx2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ps: oui et moi verte avec ma 7950 gx2 salut miss ben oui faut assurer le fait d'etre geek que veux tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Perso je viens de commander une 8800 GTS de chez BFG... c'est un peu plus cher que les autres marques mais j'ai entendu que du bon sur cette marque la et leurs cartes sont garanties a vie hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinosaure60 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 bonsoir Cumbas tiens toi qui possede un 3d aurora , voici un truc dont tu va devoir tenir compte en fevrier !! http://img456.imageshack us/my.php?image=v...pprocheeop0.jpg http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3...10.htm#t5168297 cela passe juste dans le boitier ! il y a un topic special 3d aurora dans le forum tuning de pc inpact !! voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 oui j'y ai déja pensé et mesuré ^^ et c'est vrai cela fait peur mais théoriquement cela rentre Et que dire alors du R600 annoncé encore plus long... c'est bien la première fois que ce sont les tailles des CG qui vont imposées un choix au PCîstes... Sans parler des demandes sans cesse énormes au niveau electrique qu'il faut songer à des alim de 750W mini bientôt si on veut un PC à la pointe niveau matos... Il va vraiment falloir que les constructeurs revoient leur copie pour l'avenir (comme par ex Intel a su le faire pour les Core 2 Duo ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Perso je viens de commander une 8800 GTS de chez BFG... c'est un peu plus cher que les autres marques mais j'ai entendu que du bon sur cette marque la et leurs cartes sont garanties a vie hehehe Salut Sur materiel.net c'est marqué garantie 2 ans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 XFX a recu le droit de sortir un 8800GTX oc d'usine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour; pour éviter de créer un autre topic, qu'elle est la meilleur marque pour une 8800gts entre MSI, POV et leadtek ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 je ne peux pas t'aider réellement, comme tu le sais je n'ai pas encore de CG directX10 d'où ce topic Mais d'expérience je sais que Leadtek, c'est "la qualité et la fiabilité assurées" même si ce ne sont pas souvent les meilleures au niveau résultat ( mais trés peu de diff bien sur, les CG 8800GTS par principe se tiennent toutes) sinon un membre de ma famille a acheté une 8800GTX MSi (sa grande soeur donc) et il en est trés content en utilisation stock, en OC, et même au niveau température et bruit donc perso j'hésiterai entre Leadteck et Msi cela ne t'aide pas beaucoup je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakuya Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Oki merci Edit: Voila j'ai pris le modèle de chez leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennetienlebien Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 oui m'sieur, je recommencerais plus promis ! Plus sérieusement, il est vrai qu'attendre le G80 "next gen" est préférable car l'actuel n'est pas vraiment un DX10, il est seulement "compatible" et ca fait toute la difference ! n'importe quoi Bonjour; pour éviter de créer un autre topic, qu'elle est la meilleur marque pour une 8800gts entre MSI, POV et leadtek ?? Merci c'est toutes les memes elles sortent ttes de la meme usine , l'important c'est la garantie et le bunddle galaxie,evga bfg twinteck (marque francaise) sont bien pour le sav asus c'est la galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 asus c'est la galere N'importe quoi ... ^^ jai testé le SAV Asus pour un matos sous garantie il faut le préciser voilà quelques mois, 4 semaines aprés mon envoi je récupérai un matos identique neuf (4 semaines je trouve ce temps d'attente peu important perso ) Donc c'est juste question de "pas de chance" si pb tu as eu et il ne faut pas généraliser son cas à tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 XFX a recu le droit de sortir un 8800GTX oc d'usine ! et voila l'info sur Pc inpact http://www.pcinpact.com/actu/news/33481-Ge...verclocking.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut J'ai commandé la 8800gtx de chez evga. On verra ce que ca va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Coucou, juste pour dire que chez Leadteak, le problème c'est qu'ils garantissent que 1 an leur cartes, c'est un peu dommage (alors que d'autre vont jusqu'à 3ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 ton info n'est pas négligeable et il est bien de le préciser en effet Maintenant ayant gouté souvent a du Leadtek, il faut aussi dire que leur fiabilité est souvent à toute épreuve et que donc 1 an ou 3 on y verra pas de diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.