Aller au contenu

[ACH] Matos pour monter config light


obiwanben

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais monter une config pour mes parents pour Noël et j'ai besoin de matos pas trop cher :byebye: ...

J'ai tradé la DDR sur ce forum avec Lemperor :-D et le DD avec Barroud :transpi:, j'ai une tour en stock avec une alim.

Et maintenant il me faudrait une mobo socket A et le proco qui va avec tradé avec Big Dragon :mdr:

Je ne cherche pas à faire une bête de course mais j'aimerais ne pas descendre en dessous des 2500+ car mon père voudrait faire du montage vidéo dessus (d'où les 2 x 512 achetées à Lemperor).

Je cherche aussi un lecteur DVD beige et pourquoi un graveur DVD beige également, à voir niveau tarif.

Je n'ai pas un gros budget alors propalez raisonnablement :francais:

J'attends de vos nouvelles :byebye:

Edit : je bosse sur Paris en journée de semaine donc possibilité de main propre dans le 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa t'intéresse je vend une carte mer ASROCK K7VT4A+ en AGP8X + processeur AMD XP2700+ a 2.2GHZ qui est déja monter sur la carte mer + carte graphique AGP8X LEADTEK WINFAST FX5600XT 256mo le tout pour 100¤ et sinon juste la carte mer + processeur jen veut 65¤ possibiliter de baisser le prix et je préfère en main propre mais j'habite dans le centre a côté de Chateauroux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa t'intéresse je vend une carte mer ASROCK K7VT4A+ en AGP8X + processeur AMD XP2700+ a 2.2GHZ qui est déja monter sur la carte mer ... sinon juste la carte mer + processeur jen veut 65¤ possibiliter de baisser le prix et je préfère en main propre mais j'habite dans le centre a côté de Chateauroux.

Salut,

Merci pour cette propal, Châteauroux commence à être loin de mes bases pour du "main propre" donc si tu me fais tes 2 composants (CM + proco) à 65¤ fdpin je suis d'accord... :D

ou alors 100¤ fdpin pour le pack CM + Proco + CG juste histoire qu'il ne te reste rien sur les bras (j'ai déjà une CG mais bon ça sera du dépannage)... :zarb:

Je ne vais plus être joignable de la journée mais tu peux laisser un post, je le lirai ce soir de la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok faut que je vois sa je te redirai sa mais je ten vendrai tous le pack si tu veut ia ke la carte graphique qui n'est pas brancher sur la carte mer sinon le proco est dessus et tous marche nikel

OK fais gaffe au langage "sms" Cox aime pas ça 8) et quand il est en colère le Cox... ça peut fumer :fou: et je suis assez d'accord avec lui...

Si j'ai bien compris (je suis un vieux, j'ai du mal en parlage texto :cartonrouge:), j'attends de tes nouvelles...

Je reste ouvert à toutes autres propositions :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ventirad volcano 11 avec l'embase polie,

si tu n'oc pas tu peux le laisser au minimum car à fond il fait trop de bruit, tu peux aussi changer le ventilo

mais ça va alourdir le colis vu qu'il est pur cuivre, mais bon je te le laisse si tu payes les frais de ports :francais:

On laisse tomber le ventilo... j'en prendrais un "à pas cher" rue Montgallet ;)

J'attends ton MP pour tes coordonnées :transpi:

Disque dur, tu en cherche?

Vi vi pourquoi pas ? quoi que tu as de beau l'ami :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: moi j'ai un graveur CD :francais: sony quasi neuf avec CD driver boite d'oirigne !

25 FDP in :francais:

Salut,

Merci pour ta propal, mais je cherche un graveur de DVD et non de CD donc je ne suis pas intéressé... sauf si tu t'es planté (et qu'il grave les DVD :-D ) et alors là pitêtre qu'on pourrait s'entendre :keskidit: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...