Posté(e) le 4 décembre 200618 a Pour être franc, les pokemons c'est pas trop ma generation, donc je peux pas te dire, Quand à être le meilleur, fait gaffe, y a des cartes qui parfois sont mortelles tellement elles sont surprenantes. Viens, venez pas vous plaindre aprés hein...
Posté(e) le 4 décembre 200618 a style le jeu est immense, non c'est plus fin que çà pour commencer , y a toujours une entrée avant le dessert
Posté(e) le 4 décembre 200618 a style le jeu est immense, non c'est plus fin que çà pour commencer , y a toujours une entrée avant le dessert Genre l'écriture minature.
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Mes amis grande nouvelle, le freepostage fait partie de PCI, Allez y de tout coeur, on vous aimeeeessssssssss
Posté(e) le 5 décembre 200618 a ne m'incite pas freeposter toi, ne m'incite pas !!! Trop tard, c'est dejà fait.
Posté(e) le 6 décembre 200618 a PCI etant un forum ou il est possible de poster beaucoup de message en 1 jour j me suis dire il faut relevé nos plus gros floodeur aujourd'hui azrakel nous explose tous avec plus de 160 messages .... edit :164 ... Le reccord il est détenu par Brice de Nice durant l'E3, plus de 200 messages. Moi j'étais à 180, mais c'étais pas du freepost, c'étais la foule de news qui tombaient.
Posté(e) le 6 décembre 200618 a Il y a même une preuve: un screen dans le topic MGS4. par contre pour le retrouver.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.