CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour être franc, les pokemons c'est pas trop ma generation, donc je peux pas te dire, Quand à être le meilleur, fait gaffe, y a des cartes qui parfois sont mortelles tellement elles sont surprenantes. Viens, venez pas vous plaindre aprés hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 style la carte /banned ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 style le jeu est immense, non c'est plus fin que çà pour commencer , y a toujours une entrée avant le dessert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 style le jeu est immense, non c'est plus fin que çà pour commencer , y a toujours une entrée avant le dessert Genre l'écriture minature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Mes amis grande nouvelle, le freepostage fait partie de PCI, Allez y de tout coeur, on vous aimeeeessssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 piége ? ou PALC (piége à la con ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ne m'incite pas freeposter toi, ne m'incite pas !!! :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ne m'incite pas freeposter toi, ne m'incite pas !!! Trop tard, c'est dejà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Faut pas mélanger freepost et flood quand même hein les petiots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 AAAAh le ******* c'est qu'il a raison le gnou en neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 PCI etant un forum ou il est possible de poster beaucoup de message en 1 jour j me suis dire il faut relevé nos plus gros floodeur aujourd'hui azrakel nous explose tous avec plus de 160 messages .... edit :164 ... Le reccord il est détenu par Brice de Nice durant l'E3, plus de 200 messages. Moi j'étais à 180, mais c'étais pas du freepost, c'étais la foule de news qui tombaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 wow simpa le reccord , sa en fais du post en 24h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il y a même une preuve: un screen dans le topic MGS4. par contre pour le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mouaich... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 STOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.