Aller au contenu

[LOGICIEL] Imprimante qui n'en fait qu'a se tête


killer06

Messages recommandés

Hi aLL.

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à imprimer quoi que se soit avec mon imprimante.

Lorsque je désire imprimer du texte par exemple, l'imprimante m'imprime tout un tas de hiéroglyphe a la noix...

Peut être essaye t'elle de communiquer avec moi ? :transpi:

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà essayer de réinstaller les drivers, les officiel, ou se fourni avec Windows, sans résultat. :D

Si vous avez une idée, merci de bien vouloir m'en faire part afin d'éclairer m'a petite lanterne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catalogue (listage des noms de fichiers stockés sur mémoire de masse)

DIR Catalogue du lecteur en cours.

DIR A: Catalogue du lecteur A (idem pour B et C).

DIR *.COM Catalogue de tous les fichiers dont l'extension est COM.

DIR X*.* Catalogue de tous les fichiers dont le nom commence par X.

Dans ce cas on obtient la liste de tous les fichiers avec leur coordonnées, taille, date et heure de la dernière sauvegarde des fichiers. Il existe deux options qui permettent de présenter différemment la liste de ces fichiers (/P et /W).

Options de DIR

DIR /S Affiche aussi le contenu des sous répertoire.

DIR /W Affiche uniquement le nom des fichiers sur cinq colonnes.

DIR /P Si le nombre de fichiers ne tient à l'écran, /P marque une pause avant d'afficher la suite.

DIR /B Donne uniquement le nom des fichiers sans leur coordonnées (taille et date).

On peut bien sûr combiner ces options. Exemple :

DIR *.DOC /S /P Affiche les fichiers dont l'extension est DOC en y incluant les sous répertoires et en marquant une pause dans le défilement de la liste des fichiers.

Visualisation du contenu d'un fichier texte

TYPE NOM.EXT Envoi à l'écran le contenu du fichier nom.ext. Ce fichier étant au format texte tel que les batch où les .txt.

MORE < NOM.TXT Idem que précédemment mais à la différence que la visualisation marque une pause avant d'afficher la suite du texte si le fichier ne tient pas sur un écran.

Impression

Après les commandes DIR et TYPE, si l'on précise la commande >PRN, cela enverra à l'imprimante la liste des fichiers (DIR) ou le contenu d'un fichier (TYPE) :

DIR >PRN. Impression de toute la liste des fichiers.

DIR *.DOC>PRN. Impression de toute la liste des fichiers dont l'extension est DOC.

TYPE NOM.EXT>PRN. Impression du contenu d'un fichier dont on précise le NOM et l'EXTension.

(Source)

Tu tapes cela dans la fenètre de commande (Executer/cmd).

Tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai taper la commande, puis l'imprimante a commencer à imprimer, puis elle c arrêter une fois la moitié de la feuille engloutie dans l'imprimante, j'ai éteint l'imprimante, elle a sortie la feuille complètement et c éteinte.

Je peu voir qu'une partie de se quel a imprimer est bon, mais le reste... ...tient du n'importe quoi.

Voila. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...