Teuf Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je commence : Regarder, même ma tortue se sent mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Madame teuf s'appelle Titia? c'est simpa j'avais jamais rencontré de titia avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 tu peux toujours courir pour que je mette une photo de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Un jour lointain, peut-ête... Pour l'instant, elle maudit les forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Est ce que l'avait pas postée ced celle de ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Un jour lointain, peut-ête...Pour l'instant, elle maudit les forums... en tout cas la photo de ton "amie" au bord de la piscine en maillot de bain bleu était :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 m'en souvient pu kelkun sait ou elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 m'en souvient pukelkun sait ou elle est :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 aller fait pas le batard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 aller fait pas le batard si t'étais moins souvent sur DM et sur le topic des Alcolos tu aurais su où qu'elle était la jolie mademoisellle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ou ça ou ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je l'ai supprimé... J'avais dit pour quelques heures... Et je l'ai laissé au moins 4 ou 5h... Mais maintenant, vu que je l'ai mise sans son accord, je l'ai enlevé... Mais c'est pas elle ma meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 vous etes irrecuperable heckel et jeckel.... vous etes en train de pourrir le post de teuf... je pense qu il va faire un -5000 posts pour vous calmer... c est triste tout ce travail de freepostage pour rien ! Bon, ya bcp de celibataire ... Phiphi la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 moi je ne peux pas répondre, c'est pas ma petite amie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 en tout cas elle est très mignonne la copine de Teuf mais j'ai préféré celle de Neo (bien que ce ne soit pas sa copine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 en tout cas elle est très mignonne la copine de Teuf mais j'ai préféré celle de Neo (bien que ce ne soit pas sa copine ) Elle reviendra peut-être à Saint Cyr avec moi l'été prochain... On essaye de mettre ça en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 C'est elle qui me prépare mes repas avec amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 BAF BAF AIIIIIIIIIIIE Mais chérie, tu sais bien que je n'aime que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 C'est elle qui me prépare mes repas avec amour... tu me la prêtes ? en tout cas t'as bon coup (heu bon goût ) en matière de femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 14ans... Mon petit, il va falloir que tu apprennes encore des choses... avant de pouvoir lui adresser la parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 heu... neo ? C'est quoi ça spécialité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 heu... neo ? C'est quoi ça spécialité ? saucisse de Strasbourg ?? pâtisserie à la chantilly et au miel ? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 heu... neo ? C'est quoi ça spécialité ? L'instrumentation nucléaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 et dans ton cas alors, c'est de la nano-instrumentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 et dans ton cas alors, c'est de la nano-instrumentation... Ka C Kiki si tu passes par là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.