knivek Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Marchandise: - Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800+ - Carte mère : ASUS A8N-E (PCI-E, NVIDIA nForce4 Ultra) - Carte Graphique : MSI NX7800 GT (PCI-E 16x) - Ecran : LG FLATRON L1920 P 19'' - Memoir : Corsair TwinX 2x512Mo PC3200 - Boitier : Thermaltake Soprano VB1000BWS - Alimentation : Fortron FSP400-60GLN Green Power - DD : Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn - Graveur DVD : NEC ND-4551 Prix: 1300¤ (à débatre) Frais de port: à voir Lieu De L'objet: Bordeaux Etat: très bon état, quasi neuf. Garantie: Oui Date D'achat: 02/06 Cause de vente : Je préfère changer d'ordinateur souvent et rajouter un peut à chaque fois plutot que d'amené l'ordi jusqu'au bout et devoir en acheter un nouveau entièrement dans 3ans. Autre: Configuration polyvalente. Aucune faiblesse sur les jeux récent, tres bonnes preformances pour les applications vidéo et 3D ansi que les logiciels de création graphique. Si vous désirez plus d'info écrivez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut est ce que tu vendrais en pieces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ca dépend que-ce que tu voudrais? Propose et je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pour le DD, précise le modèle car il y en a un en Sata1 et un autre en sata 2 Si tu n'es pas sûr, utilise un logiciel genre everest pour connaitre ton numéro de série et renseigne toi sur le site d'Itachi (ou poste ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 HITACHI Desktar 7K160 - 160 Go - 7200 Tr - Cache 8 Mo - S-ATA si il manque d'autre info n'hésité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je serais interressé par la carte mere, le boitier et le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Si vente en piéces, merci d'indiquer le prix de chacune d'elle en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je serais interressé par la carte mere, le boitier et le disque dur... Désolé mais non just pour ces trois éléments je peut pas A moin d'une offre particulièrement interessante je vend l'ordi entier. la seul pièce que l'on peut retirer est le graveur DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pas grave, je comprends, bonne vente à toi( enfin si jamais tu changes d'avis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ca m'étonnerai mais si c'est le cas je penserais à toi... Par contre si tu connais du monde que ca interesse... tu pense à moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Il est rare que les confgs partent entiére en une seule fois surs les forums, généralement elle partent complétes mais à des acheteurs différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ok bah si sur ce forum vous etes plusieurs interessé et que tout part je suis ok. Toi qu'est ce qui t'intéresserai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi rien, c'est juste une infos que je te donnes sur les ventes par le biais de forum ( ici ou ailleurs d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ah ok. Alors merci pour ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ca m'étonnerai mais si c'est le cas je penserais à toi... Par contre si tu connais du monde que ca interesse... tu pense à moi!! ca marche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 donc votre mission (si vous l'acceptez...) trouver des gens qui veulent acheter les pièces que vous ne voulez pas pour que je vende l'ordi complet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 se sont les prix approximatif rien de fix c'est just pour avoir un ordre d'idée. - Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800+ 135¤ - Carte mère : ASUS A8N-E (PCI-E, NVIDIA nForce4 Ultra) 90¤ - Carte Graphique : MSI NX7800 GT (PCI-E 16x) 230¤ - Ecran : LG FLATRON L1920 P 19'' 330¤ - Memoir : Corsair TwinX 2x512Mo PC3200 110¤ - Boitier : Thermaltake Soprano VB1000BWS 60¤ - Alimentation : Fortron FSP400-60GLN Green Power 45¤ - DD : Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn 50¤ - Graveur DVD : NEC ND-4551 40¤ Si vous voulez plus de détail sur un produit pas de problème j'ai tout ce qu'il faut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 si ca peut t'aider à mettre un prix sur tes composants, voici trois aides prix neuf du 3800+ x2 http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlon_64_X2_3800/ prix neuf de asus A8n-e http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8NE/ une autre chose : les 7800gt pci (version 256mo) se vendent dans les 150euro en occaz voila, ce n'est en aucun cas une critique mais juste de l'aide si tu veux pouvoir vendre ton pc en piece (a moins que les prix que tu as mis sont les prix neuf dans ce cas je comprendrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ce ne sont pas les pris neuf mais pas non plus les prix d'ocaz car il est presk neuf il n'a pas 1 an dc il est vraiment comme neuf. Mais la carte par contre je trouvé pas de prix dc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poum88 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Si jamais tu es ok je suis preneur de l'alim pour 30¤ en mains propres sur Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 g dit précédement que l'ordi normalement je le vend comlet. dc si tu ve acheter un pièce j'ai dit ok mais faut trouver d'autre personne qui veullent acheter les autre pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.