Aube Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Perdu voila, pasque la culture, est sinonyme de partage et que personne ne me contre-dira, un long discourt ne vau pa une bonne ecoute, je vous remercie de l'attention que vous porterez a notre travail allez faire un petit tour et laissez remarques, vos commentaires. Si vous etes interressé par un son envoyez moi un message et on prendra contact. a+ bonne ecoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pub ? J'le met le modoREUSSI ou pas ? Faut dire que la tentation est grande... cmb. EDIT : Sur le lien faudrait peut-être éviter d'écrire deux fois HTTP:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Rien qu'en ecrivant le mot bin tu appel la modération babache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Les règles sont pourtant bien claires à ce sujet : la pub est interdite sur le forum (bien que tolérée en signature). Aube, je te renvois aux règles du forum. Ce paragraphe te permettra de tout comprendre : -- 6ème commandement INpact : Point de publicité tu ne feras! --Créer un sujet dans le seul but de donner un lien pour faire la publicité d'un autre site est interdit sur le forum toutefois la publicité est autorisée dans la signature tant qu'elle ne sort pas du cadre du 5è commandement Ainsi c'est par votre présence sur le forum que les autres verront votre signature et que le message passera Pour les cas particuliers (ex: annonce de clan de jeu, etc...) merci de vous référer aux règles des sections en question Si vous souhaitez faire partager votre site/création, il existe ce sujet Là dessus je fermes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bin y avait plus de pub moi quand je suis arrivé quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Normal : je venais d'éditer son message :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.