Aller au contenu

L'adresse d'un bon myspace

Aube

Messages recommandés

Perdu

voila, pasque la culture, est sinonyme de partage et que personne ne me contre-dira,

un long discourt ne vau pa une bonne ecoute, je vous remercie de l'attention que vous porterez a notre travail

:francais:

allez faire un petit tour et laissez remarques, vos commentaires. Si vous etes interressé par un son envoyez moi un message et on prendra contact. a+ bonne ecoute.

Les règles sont pourtant bien claires à ce sujet : la pub est interdite sur le forum (bien que tolérée en signature).

Aube, je te renvois aux règles du forum. Ce paragraphe te permettra de tout comprendre :

-- 6ème commandement INpact : Point de publicité tu ne feras! --

Créer un sujet dans le seul but de donner un lien pour faire la publicité d'un autre site est interdit sur le forum :byebye: toutefois la publicité est autorisée dans la signature tant qu'elle ne sort pas du cadre du 5è commandement :francais:

Ainsi c'est par votre présence sur le forum que les autres verront votre signature et que le message passera :sm:

Pour les cas particuliers (ex: annonce de clan de jeu, etc...) merci de vous référer aux règles des sections en question

Si vous souhaitez faire partager votre site/création, il existe ce sujet

Là dessus je fermes. :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...