Posté(e) le 26 octobre 200321 a lol merci c'est vrai que ca fait un moment que t'es pas venu toi t'as le surcis des vacances ou quoi?
Posté(e) le 26 octobre 200321 a Je crois la, mais bon le veilleur a locked l'autre, celui ne va pas trainer non plus
Posté(e) le 26 octobre 200321 a c'est vrai lol un mp aurais été plus judicieux mais l'intention y est c'est quand meme gentils de ca part
Posté(e) le 26 octobre 200321 a t'as pas honte ! zoyeux nanniversaire et modo required ... rabot tu mérites qu'on divise ton nombre de posts par 2 !
Posté(e) le 26 octobre 200321 a t'as pas honte !zoyeux nanniversaire et modo required ... rabot tu mérites qu'on divise ton nombre de posts par 2 ! :8 Tout a fait thierry
Posté(e) le 26 octobre 200321 a c'est drole les gars ont des femmes en temps qu'avatar, alors que les filles mettent des mecs :) n'empeche que rabot, tu cultives les nichons dans tes avatars!
Posté(e) le 27 octobre 200321 a Je crois la, mais bon le veilleur a locked l'autre, celui ne va pas trainer non plus ouai, je confirme... c'est vrai lol un mp aurais été plus judicieux mais l'intention y est c'est quand meme gentils de ca part c vrai un ptit freepost T'es chiant là... VILAIN :8 Le Veilleur... veille :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.