eminem6 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, j'ai acheté une clé USB U3. A ma grande décéption la technologie U3 est pas compatible avec Windows Vista. Existerai t'il des pilotes compatible ou en version beta? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Faudrait demander au fabricant de la clé USB si une mise à jour de leur logiciel est prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai envoyé un mail au service technique de INTUIX. Mais je pense que les pilotes (le logiciel) U3 sont universelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 En fait ce ne sont pas des pilotes, car clé USB classique, mais un simple logiciel pour simplifier certaines tâches à l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oui c'est vrai, mais je pense que ce logiciel est universelle pour toutes les marques et qu'il est déjà développé (au moin en version beta) pour Windows Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.