matt91150 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je vient d avoir ma ligne adsl degrouper free le 2/12/2006.Et je suis vistime de quelques desagrement. Effectivement depuis le debut, il arrive frequement a ma freebox de ce deconnecter(chenillard rapide et lent), puis elle se reconnecte(l heure s affiche de nouveau). J ai egalement des soucis avec la television qui freez trés trés souvent. N'étant pas un érudit dans le domaine, je fait apelle a vos connaisance pour éclairer ma lanterne. Merci d avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Caractéristiques complètes de ligne svp De plus, tentez de nettoyer votre ligne (cf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt91150 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Caractéristiques complètes de ligne svp De plus, tentez de nettoyer votre ligne (cf ) Qu entendez vous par nettoyer ma ligne. et que puis je preciser pour les caracteristique de ma ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Y'a une centralisation Free Sinon par nettoyer je pense qu'il veut dire verifier qu'il n'y a pas de condensateur sur tes prises tél... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Exact, y a la centralisation Free ICI je ferme donc, merci de continuer là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.