Posté(e) le 3 décembre 200618 a Je vient d avoir ma ligne adsl degrouper free le 2/12/2006.Et je suis vistime de quelques desagrement. Effectivement depuis le debut, il arrive frequement a ma freebox de ce deconnecter(chenillard rapide et lent), puis elle se reconnecte(l heure s affiche de nouveau). J ai egalement des soucis avec la television qui freez trés trés souvent. N'étant pas un érudit dans le domaine, je fait apelle a vos connaisance pour éclairer ma lanterne. Merci d avance pour votre aide.
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Caractéristiques complètes de ligne svp De plus, tentez de nettoyer votre ligne (cf )
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Auteur Caractéristiques complètes de ligne svp De plus, tentez de nettoyer votre ligne (cf ) Qu entendez vous par nettoyer ma ligne. et que puis je preciser pour les caracteristique de ma ligne
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Y'a une centralisation Free Sinon par nettoyer je pense qu'il veut dire verifier qu'il n'y a pas de condensateur sur tes prises tél... Modifié le 3 décembre 200618 a par Trebeb
Posté(e) le 3 décembre 200618 a Exact, y a la centralisation Free ICI je ferme donc, merci de continuer là bas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.