nicolasdi28 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour j'utilise Pe builder(pour repparer mon xp qui ne boote plus) quand j'insere le cd d'xp et que je le demarre , il me met : no valid system partition were found. setup is unable to continue. est ce du a un pb du disque dur (c'est un maxtor) ou de la partition comment resoudre le pb (ultimate boot cd ???) su oui merci de me dire quelle fonction utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 le plus simple dans ce cas est de sauvegarder les données importantes, puis tout réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 le plus simple dans ce cas est de sauvegarder les données importantes, puis tout réinstaller c'est ce que j'essaye de faire mais je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Un liveCD linux ou Windows ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Un liveCD linux ou Windows ne fonctionne pas ? non .... en 5 mots : Je Suis Dans La M***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 verifie que ton DD est bien brancher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Est-ce qu'un partitionneur trouve au moins une partition ? Si non, tentez "testdisk" http://www.cgsecurity.org/testdisk-6.5.win.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.