Pipotron Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 A 3h, il sera 2h... merde, qu'ai-je donc bien pu faire durant cette heure qui manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Prems ! je suis content de contribuer a ce sondage qui va peut etre changer la face de l humanite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 26, 2003 Author Share Posted October 26, 2003 Qui sait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misdre Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Ca peut tjs servir d'excuse, si t'es en retard à un rendez vous : "j'avais oublié le passage à l'heure d'hiver/été" si votre excuse marche, cherchez un(e) autre fille/mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 ba moi je prefere l'heure d'hivers parcequ'on peut se coucher " à la meme heure" et le matin on se leve une heure +tard!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titicom Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 a 4h il serat 3h a 3 h il sea 2h . . . . . . . . . . . . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 Ouais bah au moins j'roupille 1 h de +, ça peut pas faire de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted October 26, 2003 Share Posted October 26, 2003 moi l'heure d'été paske la nuit à 17h c'est déprimant ... le changement d'heure est une mesure qui permet de faire des économies d'énergie ... c'est pas plus mal mais bon à mon avis c'est valable que dans des pays comme le nôtre où on se lève bien tard pask'on a pas de boulot ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.