Aller au contenu

homeworld 2


Messages recommandés

Toujours sur mon livret intelligent, ils disent que ce sont les missions 4,9 et 15 qui bloquent vraiment et pour lesquelles ils donnent des conseils particuliers pour passer la difficulté...

je l'ai acheter ton journal et bas faut etre quand meme un bass pour y arrivé ... nan moi je prefere le planché des copine à mimi ( des vaches koi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mito

et sinon es que le jeux en vaux le coup pour jouer en reseaux ou es qu'il perd vite de sont interet

hé ...chui pas un mytho...sauf qd je mens...jpeux te dire squi se passe la mission 12 stu veux...et meme des screens de mes destroyers et de mes croiseurs et du cuirassé :byebye:

ski é con c que le jeu plante qd jvé sous windos et qjeretorune dans le jeu...limage se fige :byebye: puis reboot

EDIT : voila 2 screens de hm2 a la mission 12

au debut dla mission g mes unitées (encore vivantes)....

a gauche le chantier naval nabaal (en jaune) a droite ya mes destroyers et en bas a droite ya mon cuirassé.....comme vs le voyez la mission 11 ma jarté ttes mes fregates sauf 4 lol

hm21.jpg

puis là c 1 min avant a destruction complete de mes unitées...jme fé achever de ts les cotes par les destroyers et croiseurs ennemis...

hm22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

j'ai fini HW2 d'une seule traite (aprem + soirée :yes:)

j'ai aussi eu un ptit pb mission 3 je crois, où l'ennemi capture le chantier naval, ont a alors 5min pour le reprendre le crois, il faut mettre directement 4 fregates d'assaut dessus pour le reprendre a temps (j'en ai mise 3 qq secondes apres, puis une 4eme le temps de la construction : et je recapture le chantier a quelques sec pres). Apres qu'ils aient pris le chantier navale ils ont arreter de produire des unites (j'avais tenu assez longtemps avt)

A par ca, et une des dernieres missions je trouve que ca allait, je dois etre nul et il adapte ^^

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de cheater pour passer a la mission4 si tu n'arrive pas a finir la mission 3...

la mission 4 est beaucoup plus dure que la 3!!

par contre a propos de homeworld 2, je 'laime bien,mais il ne vaut vraiement pas homeworld 1!!!

deja une chose:

l'histoire fait un peu "artificiel".

le background de homeworld 1 etait enorme et SUPER COHERENT.

la ça fait un peu forcé(les adaptes du 1 auront reconnu Karan Sjet, la Sjet'Sa qui fut le cerveau du vaisseau mere dans le 1 :) )

ensuite les gros vaissaux meurent trop vite. suffit de quelques grappes de bombardiers et ça detruit n'importe quoi.

dans Homeworld 1, il fallait en vouloir pour detruire une fregate lance missile,

ou un desroyer...

la difficulté du mode histoire est aussi mal equilibrée... Homeworld 1 etait dur, mais

nettement moins que le 2...

enfin les formations!!!

les formations dans HW2 sont merdiques!!!

ou est passée ma formation sphere? c'etait magnifique ce truc pour proteger un vaissau... ou alors pour en detruirre un gros... tir continu par toutes les unités du groupe qui tournent autour du truc a detruire...

on perdait des unités certes, mais la puissance devenait dévastatrice...

ce qui m'a le plus plu dans HW2 c'est le shipyard, j'adore le fait de pouvoir construire des sortes de vaisseaux mere :)

les modules sont tres intéréssants aussi;

et la nouvelle grosse bete, le battlecruiser me plait enormement(il me rapelle le krogoth de total annihilation, a ceci pret que le krogoth resistait a 3 bombes nucleaires et pouvait decimer une armée a lui seul ou presque :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mission 3, 12 et 15 sont particulierement dificile. Elles ne sont pas impossible, mais il fo etre un monstre en RTS pour les reussir

je suis un monstre moi en rts ( gnre ceux de blizzard) et pourtant la je bloque ... pas moyen de faire certainnes missions dans le jeu ...

Nan ce jeux ma deçue ....

et pis si on triche c que les developpeurs on laissé la porte ouverte c donc que dans un sens il était d'accord ... car en faite ça ne rgarde que nous ! ( ça ne nuit pas a la vente du jeu !)

si tes seules references sont les jeux de blizard, bonjour le monstre en FPS...

raaaaahlaalaaaaa!!!

le blizard c'est tres bourrin avec PEU de strategies (sauf warcraft 3, mais la c'est a la limite de plus etre du FPS :) )

dites moi ce qu'il y a de strategique dans starcraft?

ça se resume a une couse au minerai et a une course a la production d'unités en masse....(meme si c'est fun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mission 3, 12 et 15 sont particulierement dificile. Elles ne sont pas impossible, mais il fo etre un monstre en RTS pour les reussir

je suis un monstre moi en rts ( gnre ceux de blizzard) et pourtant la je bloque ... pas moyen de faire certainnes missions dans le jeu ...

Nan ce jeux ma deçue ....

et pis si on triche c que les developpeurs on laissé la porte ouverte c donc que dans un sens il était d'accord ... car en faite ça ne rgarde que nous ! ( ça ne nuit pas a la vente du jeu !)

si tes seules references sont les jeux de blizard, bonjour le monstre en FPS...

raaaaahlaalaaaaa!!!

le blizard c'est tres bourrin avec PEU de strategies (sauf warcraft 3, mais la c'est a la limite de plus etre du FPS :) )

dites moi ce qu'il y a de strategique dans starcraft?

ça se resume a une couse au minerai et a une course a la production d'unités en masse....(meme si c'est fun)

je joue aussi à c&c, à age of mythologie, etc ... je ne suis pas mauvais à ceux la non plus mais il est vrai que j'ai un faible pour les rts de blizzard ( surtout starcraft)

oui c vrai que c'est bourin ..... :yes: mais comme je le dit plus haut je joue a d'autre rts.... donc je peut evalué homworld2 et dire que ce jeu et mal fait !

un mauvais joueur aura plus de facilité qu'un bon ..... car le jeu adapte sa trategie en fonction de la technique adverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...