chevreuil Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjour a tous alor voila j ai un petit probleme avec mon disque dur.je tourne actuellement avec un IDE 60Go sur une asus p5w dh delux et j ai branché un disque sata 2 samsung 250Go. Le probleme vient du fait que ce dernier est reconnu dans le bios et l assistant d ajout des materiel mais pas dans le bureau...et je ne peux donc pas y avoir acces... donc avez vous une idée de ou cela peut bien venir?parce que j ai instalé tous les driver deja...serais ce le disque qui est cassé? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Il vous faut créer au moins une partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pour ce faire : clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques/disque 1/créer une partition etc.... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ah bin oui en fait c etait vraiment tout con! bin merci beaucoup pour le renseignement!a un moment j ai eut peur que mon disque dur soit cassé^^ merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.