heartinlove Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour, pour partager ma connexion Internet, je souhaite acheter une carte Wifi compatible avec le Modem Trio 3D. Sur le blog de Neuf, on annonce une indisponibilité du produit jusqu'à au moins mi-janvier (comprendre pas de carte Wifi chez Neuf avant le mois de février et donc pas chez moi avant mars). Evidemment, je ne peux pas attendre 3 mois. Par conséquent, ma question est la suivante : la NeufBox est-elle compatible avec les cartes du commerce ? Si oui, laquelle prendre ? Neuf Tel accepte-t-il que l'on utilise une autre carte ? P.S. : La fonction Rechercher ne fonctionne pas chez moi aujourd'hui donc désolé si la question a déjà été posée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je dirat la neuf box, est comme la freebox compatible avec tout donc achete un carte PCMCIA 802.11G au dessus si tes autre pc sont en draft n sinon sa sert a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je dirat la neuf box, est comme la freebox compatible avec tout donc achete un carte PCMCIA 802.11G au dessus si tes autre pc sont en draft n sinon sa sert a rien ! Totalement faux la Freebox n'accepte que certains modèles de cartes Wifi; et la NeufBox pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Effectivement, d'après ce forum ça dépend de pas mal de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je viens d'en faire les frais : j'ai acheté une carte Wifi Guillemot chez Surcouf... Ben ça marche pas du tout en fait. Et le vendeur m'a assuré que ça fonctionnerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je viens d'en faire les frais : j'ai acheté une carte Wifi Guillemot chez Surcouf... Ben ça marche pas du tout en fait. Et le vendeur m'a assuré que ça fonctionnerai. Si vous avez une trace de ce qu'il a dit, vous pouvez les attaquer en justice (juge de proximité, gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Non, je vais me faire rembourser tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 non il faut la carte que vende le neuf et pas une autre c'est comme sa. epuis c'est des salo parceque je veut changer ma box par la récente et il me dise datendre 2 semaines et la sa en fais 6 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai commandé une carte qui devrait être compatible (en tout cas j'ai bien vérifié dans la liste). Je confirmerai (ou pas !) que ça fonctionne dès réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartinlove Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Actualis m'a annoncé que la carte n'est plus disponible... Pas évident de trouver autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.