Aller au contenu

[LOGICIEL] "Le fichier XXX.dll a disparu ou est endommagé"

Burzmali

Messages recommandés

Bonjour :)

Il y a quelques temps, mon alimentation a grillé et a emporté le processeur dans sa chute. Depuis, j'ai récupéré une nouvelle alimentation et un nouveau processeur. Avant hier soir, j'ai tout remonté dans le boitier (un Antec Sonata), jusque là pas de problème.

Mais hier soir, en l'allumant, au bout de dix minutes : écran bleu, "Le fichier hal.dll a disparu ou est endommagé"

Bon réinstallation de Windows, mais il me le refait encore après 20 minutes.

Pensant à un virus, formatage complet puis réinstallation de Windows; à peine j'insère une clé usb pour mettre les drivers de la carte mère, écran bleu "Le fichier krnl.dll a disparu ou est endommagé"

Là ca commence vraiment à m'énerver, surtout que ca fait plus de 2h.

Je recommence, mais là, c'est en pleine réinstallation de Windows que j'ai droit à l'écran bleu, mais cette fois c'est différent, c'est pas un fichier de Windows qui semble déconner mais un du CD.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut deviner d'où ca peut venir, merci d'avance

Memtest, c'est la même chose que "Chkdsk" ? On m'a dit de faire ca hier soir, et il semblerait que rien n'ait été découvert (en tout cas à la fin, y avait pas marqué de truc anormal)

Et maintenant, à chaque fois que je veux lancer le CD d'install de Windows :

Ecran bleu avec comme message : "IRQL NOT LESS OR EQUAL"

Infos techniques :

STOP : 0x0000000A (0x00000029, 0x00000002, 0x00000000, 0x8080CAE4)

Par contre pour la carte mère, ca me poserait quand même pas mal de probs, j'ai une P4P800-E Deluxe et ce format là ne se fait plus beaucoup (j'ai déja eu du mal à trouver un processeur en socket 478)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...