GREIFS Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Je bricolais tranquillement mon vieux PC, j' installe un disque dur .... Je ralume le tout , et la surprise plus de souris . Alors je le ralume une seconde fois idem. Je teste ma souris sur un autre ordinateur , oui car les gars de inpact PC on plusieur becann. la souris fonctionne corectement , pratique le port USB.... Je test cette fois l'adaptateur PS2 / USB , il ne fonctionne pas. Griller je ne sais pas , mais impossible a faire foctionner. Fragile cet truc la. J'ai eu port que cela soit plus grave.... Une chance que j'en avais un autre et c'est reparti.... La fatigue . Faute de frappe lire " j' ai eu peur que cela soit plus grave .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ben c sensible c bete la Tant mieux que ce ne soit que ca, mais c parce que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 de toute facon il vaut mieu ca que la souri entiere soit cramer. je confirme que les INpactien ont plusieurs machines. (la vieillesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.