Aller au contenu

[CG] pas de video sur le deuxième ecran


yannick.fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une config avec CG MSI 7950GT 512Mo.

Je tourne en mode clone sur 2ecrans. 1*17pouce au bureau et un ecran télé LCD 40" Samsung full HD.

L'affichage se passe très bien dans presque tous les cas.

J'ai juste un souci lorsque je souhaite voir un film, le film est visible sur le petit ecran mais je n'ai pas l'image du film sur le Samsung. Le reste du bureau est présent, pas de soucis de ce coté là. Ce defaut apparit juste pour les films.

les deux ecrans sont en entrée DVI - SVGA

Pourquoi je n'ai pas d'image video sur grand ecran alors que je suis en mode clone et que sur le 17" tout va bien?

Merci de vos tuyaux.

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise quel logiciel pour voir tes films ? essaie ac un autre. Sinon c'est possible que ce soit fait expres mais ca m'etonnerai...

De toute facon je suis encore sur mon vieux 17" cathodique alors j'y connais rien :cap:

Windows media player, mais je ne pense pas que cela vienne du soft. Sinon je n'aurai pas d'image du tout, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le mode Video/Theather Mode du Catalyst, et vérifie que ces paramètres sont bien actifs :

sdfsdfdscp0.jpg

Tu vois ce que j'ai mis en surbrillance a gauche : the same on all displays, et bien c'est ça qui doit être actif pour avoir le film sur ta télé.

En espérant que ça t'aide et que ça marche. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais dodo cola, mon ptit frère! faits dodo t'auras du lolo!!! :dodoforum:

Non sérieux! moi aussi j'ai des problèmes avec ces pilotes nvidia. Avant j'avais du ati et il y avait cette option "mode théatre" mais je trouve le panneau de configuration nvidia moins bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je pense que je vais demander a papa noël un deuxième 19", donc dual screen powaaaa ! :chinois:

Mais je me renseigne sur pas mal de forum (pour savoir comment le configurer) et à chaque fois je lis que les driver Nvidia sont beaucoup mieux fait au niveau du dual.

Pour l'instant je ne peux pas t'aider donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je pense que je vais demander a papa noël un deuxième 19", donc dual screen powaaaa ! :cartonrouge:

Mais je me renseigne sur pas mal de forum (pour savoir comment le configurer) et à chaque fois je lis que les driver Nvidia sont beaucoup mieux fait au niveau du dual.

Pour l'instant je ne peux pas t'aider donc ...

Pas seulement au niveau du dual... :pleure:

Les drivers ATi Catalyst sont a chier du début a la fin, tout simplement. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour à tous,

Oui, c'est bien un nvidia donc pas de ATI.

Par contre il semblerai que cela vienne plutot de windows XP. Il semblerai qu'il ne soit pas capable de gerer de la vidéo sur 2ecrans simultanement.

Quelqu'n a-t-il deja essayé d'avoir sur ecrans placé à Xmetres l'un del'autre une meme video quelque soit le soft utlisé (media player, real audio etc...)?

@+

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...