Aller au contenu

Comment formater le dd


Messages recommandés

mais meme xp tu peux formater

tu met ton cd d'xp et tu formate dans le menu ou on te demande de choisir ou tu veux installer tu fais supprimer partition, ensuite creer partition et installe win xp apres il te demande si tu veux formate en ntfs ou en fat 32 et tu choisi ntfs et hop c bon :chinois:

Il a tout dit ^^ Si tu as le cd d'Intallation de windows XP met le dedans

petite precision , si il ne démarre pas sur le cd appuie sur la touche F8 de ton clavier pendant le chargement du bios et choisit ton lecteur optique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu un clavier USB des fois ? Si oui, essayes d'en trouver un en PS2, et va dans le BIOS pour voir si l'option USB Keyboard est active ou non.

Regarde aussi l'option USB legacy support, et active là.

Passes aussi ton CD comme first boot device, comme çà, au prochain boot, tu mets ton CD d'XP, et il devrait partir dessus automatiquement.

Tiens au courant.

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu un clavier USB des fois ? Si oui, essayes d'en trouver un en PS2, et va dans le BIOS pour voir si l'option USB Keyboard est active ou non.

Regarde aussi l'option USB legacy support, et active là.

Passes aussi ton CD comme first boot device, comme çà, au prochain boot, tu mets ton CD d'XP, et il devrait partir dessus automatiquement.

Tiens au courant.

:francais:

c'est bon pour le clavier

j'ai modifie dans le bios

mais quelle est la fonction qui permet de formater (mon disque est un maxtor)

et peut on cloner un disque dur externe vers un dd interne (avec quel logitiel??)merci

ps: j'utilise ubcd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...