nicolasdi28 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour je cherche un logitiel a mettre sur cd qui me formaterait mon dd cer j'ai fait une maivaise install d'xp et il boote plus sinon comment aller dans ms-dos et quelle est la commande ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 la plupart des LiveCD sauront formater Dans tous les cas il vous faudra le CD d'un OS pour réinstaller ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ultimate Boot Cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 mais meme xp tu peux formater tu met ton cd d'xp et tu formate dans le menu ou on te demande de choisir ou tu veux installer tu fais supprimer partition, ensuite creer partition et installe win xp apres il te demande si tu veux formate en ntfs ou en fat 32 et tu choisi ntfs et hop c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusssss Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 mais meme xp tu peux formater tu met ton cd d'xp et tu formate dans le menu ou on te demande de choisir ou tu veux installer tu fais supprimer partition, ensuite creer partition et installe win xp apres il te demande si tu veux formate en ntfs ou en fat 32 et tu choisi ntfs et hop c bon Il a tout dit ^^ Si tu as le cd d'Intallation de windows XP met le dedans petite precision , si il ne démarre pas sur le cd appuie sur la touche F8 de ton clavier pendant le chargement du bios et choisit ton lecteur optique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci je vais essaier pour ultimate boot cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merde c plus simple avec le cd d'xp ^^ enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est sur... Mais il faudrait plus de précision sur la phrase: "il boote plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 il y a quelque temps j'utilisait ultimate boot cd sans aucun problemes mais la il ne reconnait pas mon clavier. comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, As tu un clavier USB des fois ? Si oui, essayes d'en trouver un en PS2, et va dans le BIOS pour voir si l'option USB Keyboard est active ou non. Regarde aussi l'option USB legacy support, et active là. Passes aussi ton CD comme first boot device, comme çà, au prochain boot, tu mets ton CD d'XP, et il devrait partir dessus automatiquement. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut, As tu un clavier USB des fois ? Si oui, essayes d'en trouver un en PS2, et va dans le BIOS pour voir si l'option USB Keyboard est active ou non. Regarde aussi l'option USB legacy support, et active là. Passes aussi ton CD comme first boot device, comme çà, au prochain boot, tu mets ton CD d'XP, et il devrait partir dessus automatiquement. Tiens au courant. c'est bon pour le clavier j'ai modifie dans le bios mais quelle est la fonction qui permet de formater (mon disque est un maxtor) et peut on cloner un disque dur externe vers un dd interne (avec quel logitiel??)merci ps: j'utilise ubcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.