lemperor Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut voila je vend ces 2 barettes qui ont a peine 2 mois et tres peut servi car je possede des xl pro que je vient de vendre avec le reste de ma config pour acheter une config conroe enfin bref je m'en separe car je n'en et strictement pas besoin !! helas j'ai pomer cette put** de facture mais je continue a chercher!! voila quelque photo: le prix et de 80¤ fdpin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Elles sont resistante a l'overclock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 bin je pense que oui car jamais oc je te dit j'ai du les utiliser 3fois vite fait mais a mon avis oui pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 sans facture propal a 70¤ in avec paiement paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je c meme pas se que c le paiment paypal !! envoi un cheque et ton adresse et c ok!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je c meme pas se que c le paiment paypal !! envoi un cheque et ton adresse et c ok!! Salut, Si dan22 se désiste, à 70¤ fdpin en chèque avec l'adresse qui colle à l'expédition, je suis OK... Tiens moi au courant Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ok on passe en mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ok on passe en mp! ça marche pour moi, MP envoyé et chèque déposé à La Poste demain sans faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ok donc c'est vendu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 up ma faute reponse trop tardive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi je trouve votre démarche pas trés sympa pour dan Messieurs lemperor & obiwanben, il est quand même le premier à s'étre manifesté !!! je suis déçu, car sur INpact, j'ai l'habitude de voir des transactions un peu plus respectueuse. J'ai pas vu de désistement de dan sur le topic, ca aurais été vraiment bien de lui laisser le temps de repasser et/ou de le mp. Merci d'en tenir compte la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 oui mais desoler je voulais pas par paypal et je lui et dit que par cheque c'etait bon mais pas de reponse de ça part et obi c'est manifester tres vite derriere donc etend plutot favorable au paiment par cheque je lui et ceder a lui!!! desoler pour dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.