julkien Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 voila je possede une livebox et j aimerai partager la connection par reseau rj45. que faut il pour augmenter le nombre de poste, un switch, un hub ou un routeur. sachant qu il me reste qu un port rj 45 sur ma live box car l autre est utilise pour la tv de plus j aimerai bien a ne pas a avoir a lancer l utilitaire de connectio orange et etre connecte automatiquement des que l ordi est allume et ne pas a avoir a installer le programmme orange des que je branche un pc sur le reseau pour pouvoir aller sur internet avec merci j attend vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Un Switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 tu es sure que sa fonctionnera car j avais un switch peabird et sa ne fonctionait pas bon il etait un peu vieux 3ou 4 ans faut il un switch compatible livebox ou bien n importe lequel fera l affaire et y aura t il besoin de faire une configuration particuliere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 N'importe quel Switch qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.