fafa Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je vend un AMD athlon X2 4400+ de mars 2006 avec la boite d'origine, ventilateur et la facture. il est garantie encore 2 ans et demi constructeur prix: 150¤ port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibouille Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je vend un AMD athlon X2 4400+ de mars 2006 avec la boite d'origine, ventilateur et la facture. il est garantie encore 2 ans et demi constructeur prix: 150¤ port compris salut, bon ton proc m'interresse. 1ere main, facture, temperature à laquelle il tournait et avec quel ventirad, combien prend il en o/c et son step complet si tu as. C'est moi qui t'ai pris ta X1900 , donc je mets une option dessus en attendant tes infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 reponse faite sur generation3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, Je prend le proc +Ram combien le tout ? C'est quel modéle la ram exactement(Lien ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibouille Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 t'as vu ou de la ram sur le topic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 t'as vu ou de la ram sur le topic? le proc est vendu normalement a tibouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 le proc est vendu normalement a tibouille Ok , lien pour la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibouille Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Re salut, ben y a pas de ram à vendre sur ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Il vend aussi RAM + CM Il a fait 3 topic et Cox lui a dit de centraliser si j'ai bien compris : RAM CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est bien cela Car il es d'usage de n'avoir qu'un seul topic pour du matériel de même catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibouille Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ah voilà je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.