Aller au contenu

La JAPD ? Ou sa se trouve a Bretigny ?


Spybotics

Messages recommandés

Salut

Voila tout est dans le titre ! Je dois y aller demain donc dans la meme occasion si quelau'un y va demain aussi lol...

Donc deja je voulais sa voir ou c'est ! Je sais juste que c'est a Bretigny a la base aerienne 217 mais c'est tout... Mappy peux meme pas me faire un plan.

Voila merci de votre aide et A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver facilement enfaite. Et sa va c'etait pas mal ! Ce qui ma le plus enerver c'est de me lever tot lol. Franchement sa me donner envie de faire une cariere dans l'armee de l'air !

Pour ce qui vont le faire j'espere que vous tomberez sur une base aerienne ! Franchement c'etait beacoup mieux que ce que je pensser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y suis aller juste pour voir les femmes :incline:

La bouffe était dégueulasse , rester le cul sur un casse cul pour écouter des conneries c'est pas humain , sans compter les test pour voir si t'es pas crétin ( je me suis fait sortir , j'ai fait n'importe quoi :keskidit: ) , a ma surprise j'ai eu le "diplôme" .

Ha si , seul truc intérressant c'était la visite du musée ou j'ai pu voir en chair et en bois un garand et une thompson de la seconde guerre mondiale .

Engagez-vous ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me revient maintenant, il y avait 2 trucs de biens :

- La cantine : on était au régime des Officiers. ie. C'était bon.

- Le foyer avec abonnement au satelite et grand écran de plus de 1m de diagonale ( à l'époque c'était plutot rare ), baby foot, billard et bar ( sans alcool pour nous :keskidit: ) et fauteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la JAPD, à part la bouffe...

-ils te foutent dans une salle sans chauffage pour te faire croire qu'on leur donne pas assez de fric comme ça

-ils passent la journée à te dire viens, viens...

-ils te gueulent dessus quand tu regardes par la fenêtre

-quand la chaleur humaine a à peu près chauffé le salle, un connard un gradé arrive pour brailler ses conneries, en laissant la porte ouverte pendant dix minutes. (L'inconscient qui a essayé de la fermer s'en est pris plein la gueule...)

Enfin le mieux, c'est quand même les deux ou trois qui répondent aux questions bidons, tout contents d'y arriver, et croient que les autres connaissent pas les réponses alors qu'ils ont juste envie de se casser. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

désolé de te décevoir, mais il n'y a pas de régime officiers dans l'Armée de l'Air..... :fou:

Les JAPD mangent comme tout le monde, c'est tout. :arrow:

Pourtant, c'était télement bon ( où c'est l'écart avec cce que j'imaginant qui m'en laisse ce souvenir ) que je pense qu'il ne donnait pas ca à tout le monde, ou alors, j'ai trouvé d'où vient la dette de l'Etat.

Et j'était dans une base terrestre ( armé de terre quoi ) il me semble. :arrow: y avait des chariots pour chars dans la cours, donc ca doit être ca.

@ Tintaspi : c'est telement vrai. :arrow:

a tel point que je les soupsonnent de mettre toutes les JAPD en hiver, juste pour que tu te les cailles bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua vous avez pas eu de chance lol. Deja nous pour commencer la journee on a pris un bon petit dejeuner avec cafe , chocolat, croissant, pain au chocolat et jus d'orange le tout chaud sauf le jus d'orange lol. Ah oui y avais aussi de l'eau. Bref donc on pouver manger et boire en meme temps qu'ont fesais le questionnaire et qu'ont regarder le film ils disaient rien. Le questionnaire c'etait pas de tres haut niveau lol...

Apres le repas etait accompagne d'une entree de notre chaud avec un plat principale qui etait le meme pour tout le monde c'est a dire steack hacher frite et aussi d'un dessert de notre choix.

Donc apres avoir bien manger au bout d'une heure ont est retourner en salle au j'ai piquer un some lol. Mais c'etait encore des films... Donc pendant la pose j'ai pris un cafe et c'est la que je me suis perdu mdr... Bon sa va ils m'ont rien dit lol.

Apres sa ils nous ont montrer en vrai des mirages et 2 autres vieux avion dont un ressembler a un mig ! :cartonrouge: et l'autre un tres vieux P-51 qui venais des US surment en vue de sa decoration sur le fuselage.

Apres il y a eu le test de secourisme qui pour ma part j'ai trouver sa pas mal lol. Le gars de la croix rouge etait comique c'est quand meme rare... lol

Donc au programe bouche a bouche et massage cardiaque sur un manequin....

Apres sa remise des diplome et ont peu enfin r'entrer chez sois !

Bon desoler aussi pour l'ecriture suis sur un clavier qwerty.

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...