December 1, 200619 yr Hiers soir j'ai posté un sujet dénoncant le faite que le site gx-mod nous pique des news Or ce dernier à disparue Comment savoir si il à été suprimé par un mechant modo ? Si oui pourquoi Où puis-je le voir
December 1, 200619 yr Pour la suppression de ton topic, tu n'as aucun moyen de savoir ce qu'il est devenu Il a simplement "disparu" Aucun modérateur n'est responsable de la chose. Je t'encourages à contacter T'oeuch pour en savoir plus.
December 1, 200619 yr ton sujet il est là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=98852&hl= (me demande pas pourquoi, j'en sais rien) Et la team d'iv est prévenue mais je ne sais pas ce qu'ils en ont pensé.
December 1, 200619 yr Aucun modérateur n'est responsable de la chose. Je t'encourages à contacter l'administrateur T'oeuch pour en savoir plus. voila c'est avec lui qu'il faut voir la chose
December 1, 200619 yr en meme temps prouver qu'une news est pompée sur un autre site n'est pas une tache facile......a moins d'avoir des exclus....le mieux c'est de la traiter mieux que les autres .... Edited December 1, 200619 yr by Consultant
December 1, 200619 yr Bon la réponse a été apportée, le sujet est donc clos, pour plus d'explications a voir avec les personnes concernées
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.