DPKK Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Hiers soir j'ai posté un sujet dénoncant le faite que le site gx-mod nous pique des news Or ce dernier à disparue Comment savoir si il à été suprimé par un mechant modo ? Si oui pourquoi Où puis-je le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour la suppression de ton topic, tu n'as aucun moyen de savoir ce qu'il est devenu Il a simplement "disparu" Aucun modérateur n'est responsable de la chose. Je t'encourages à contacter T'oeuch pour en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bug du serveur sa me rappelle quelque chose sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ton sujet il est là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=98852&hl= (me demande pas pourquoi, j'en sais rien) Et la team d'iv est prévenue mais je ne sais pas ce qu'ils en ont pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Aucun modérateur n'est responsable de la chose. Je t'encourages à contacter l'administrateur T'oeuch pour en savoir plus. voila c'est avec lui qu'il faut voir la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 en meme temps prouver qu'une news est pompée sur un autre site n'est pas une tache facile......a moins d'avoir des exclus....le mieux c'est de la traiter mieux que les autres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon la réponse a été apportée, le sujet est donc clos, pour plus d'explications a voir avec les personnes concernées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.