Posté(e) le 1 décembre 200618 a Hiers soir j'ai posté un sujet dénoncant le faite que le site gx-mod nous pique des news Or ce dernier à disparue Comment savoir si il à été suprimé par un mechant modo ? Si oui pourquoi Où puis-je le voir
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Pour la suppression de ton topic, tu n'as aucun moyen de savoir ce qu'il est devenu Il a simplement "disparu" Aucun modérateur n'est responsable de la chose. Je t'encourages à contacter T'oeuch pour en savoir plus.
Posté(e) le 1 décembre 200618 a ton sujet il est là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=98852&hl= (me demande pas pourquoi, j'en sais rien) Et la team d'iv est prévenue mais je ne sais pas ce qu'ils en ont pensé.
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Aucun modérateur n'est responsable de la chose. Je t'encourages à contacter l'administrateur T'oeuch pour en savoir plus. voila c'est avec lui qu'il faut voir la chose
Posté(e) le 1 décembre 200618 a en meme temps prouver qu'une news est pompée sur un autre site n'est pas une tache facile......a moins d'avoir des exclus....le mieux c'est de la traiter mieux que les autres .... Modifié le 1 décembre 200618 a par Consultant
Posté(e) le 1 décembre 200618 a Bon la réponse a été apportée, le sujet est donc clos, pour plus d'explications a voir avec les personnes concernées
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.