Krocus Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonjour, j'aimerai changer mon gros crt de 17 pouces contre du lcd. Mon utilisation : beaucoup de jeux, beaucoup de surf et regarder des films. Je serais interessé de jouer en 1280*1024 en mode fenetre et ainsi passer du jeu en bureau juste en clic ou voir mes alertes mails,... Cet écran m'intéresse par son prix, son format, sa prise dvi-d et est aussi sa norme hdcp qui est pour l'instant gagdet mais comme je ne pense pas rechanger d'ecran d'ici longtps.. J'ai vu que dans un test, il avait un souci de rémanence mais ne l'empêchant pas d'avoir 4 étoiles sur 5. J'ai vu les images du titi dans sa voiture pour expliquer la rémanence mais c'est assez impressionnant. Donc je demand aux possesseurs de cet écran si son pb de rémanence se voit tant que ca ou que finalement cela ne gache, nullement le plaisir de jouer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 perso je le veux pour noel donc ça m'interesse aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 1280x1024 sur un 17p ?? ouch ça va être minuscule Déjà que sur un 19p c'est pas bien grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 1280x1024 sur un 17p ?? ouch ça va être minuscule Déjà que sur un 19p c'est pas bien grand... Oui c'est pour ca que je veux investir dans du 20 pouces comme le modele cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oups, mal vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 [HS] Je suis en 1280x1024 sur 17" et c'est tres bien ^^ [HS] Encore un UP de ma part car ca m'interesse aussi, mais pour du 1680 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.