traqck Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour, Je cherche les pilotes du Pc Portable ASUS M2400E. J'ai chercher sur google et sur le site d'asus je ne trouve rien. Si quelqu'un les a ou sait où les trouver. Merci pour l'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut je pense que tu as déja essayé ça mais au cas où... je déplace en section portable, quelqu'un a peut-être ça sous le coude là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traqck Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca me donne ca "Pas de réponses avec les mots clés "M2400e" "... En tout cas merci de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour, En effet, le site d'Asus n'est pas très clair, cependant : 1) Va sur cette page : http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr 2) Clique sur "Sélectionner un produit" et choisis "PC portable" 3) Clique sur "Sélectionner une série" et choisis "M2000 Series" 4) Clique sur "Sélectionner un modèle" et là, ce n'est pas évident, j'aurais tendance à choisir "M2E" (vu que ton Asus est un M2400E), mais il faudrait être sûr que ce n'est pas écrit plus précisément (sous le portable par exemple) 5) clique sur "Rechercher" Là tu trouveras les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.