Aller au contenu

[VDS] xbox360 premium neuve flashé 4.2a


GaMeS

Messages recommandés

je demande aux modérateurs de fermer ce topic pour la raison suivante : le vendeur m'a contacté par MP et m'a dit que le prix était non négociable car il y avait des jeux gravés vendus ...

:D

la preuve ici : salut,

je la vends 400 ¤ car il y a 11 jeux gravés

Gear of war

Call of Duty 3

Test drive unlimited

PGR 3

Far cry instincts presator

Saints row

Viva pinata

Dead rising

Need for speed carbon

Condemned

Tony hawks projet 8

elle est sous garantie 2 ans j'ai la facture.

cordialement.

le lien :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...amp;MSID=125993

Donc cela laisse sous entendre qu'il vend également des JEUX GRAVES (warez interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

syph3r, refléchie, si elle est pucé, c'est pas pour en faire un grille paint, mais lire des backup, alors il offre quelque backup, mais bon, tu n'es pas obligé d'accepte... Mais si tu achete une xBox 360 pucé tu gravera surment des backup :cartonjaune:

Je me permets de t'expliquer :

il me contacte en MP pour me dire que les 400 euros (prix au dessus de la normal) sont dû au fait qu'il vend avec des backup........

Les jeux gravés SONT INTERDITS A LA VENTE / LE WAREZ EST INTERDIT A LA VENTE

PCInpact risque d'avoir des problèmes en laissant une annonce pareil (je trouve que c'est un lieu convivial et je veux protéger ce forum de tous les escrocs possibles, c'est tout; pour corroborer mes dires et bien regarde la liste blanche à mon sujet).......

Après sa vie je m'en fous mais royalement !!!!!..... qu'il vienne pas me voir en MP pour me dire que son prix est de 400 euros car il y a 11 jeux GRAVES (tu comprends mieux mon message ? ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...