GaMeS Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bonjour , je vends une xbox 360 premium neuve flashé 4.2a lecteur samsung ms25 elle boot les backups nickel 400¤ a debattre j'offre cadeau me contacter : bin non (cox pas content ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca vaut ce que ça vaut mais je te propose 300 fdpin..... garde cette propal sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je demande aux modérateurs de fermer ce topic pour la raison suivante : le vendeur m'a contacté par MP et m'a dit que le prix était non négociable car il y avait des jeux gravés vendus ... la preuve ici : salut, je la vends 400 ¤ car il y a 11 jeux gravés Gear of war Call of Duty 3 Test drive unlimited PGR 3 Far cry instincts presator Saints row Viva pinata Dead rising Need for speed carbon Condemned Tony hawks projet 8 elle est sous garantie 2 ans j'ai la facture. cordialement. le lien : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...amp;MSID=125993 Donc cela laisse sous entendre qu'il vend également des JEUX GRAVES (warez interdit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ben justement je le dit en MP par ce que c'est interdit d'en parler sur le forum c'est dommage j'allais te la vendre a ton prix ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 MDR !!! je viens de poster TEXTO ton Mp...... débrouille toi maintenant avec les modos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaMeS Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 MDR !!! je viens de poster TEXTO ton Mp...... débrouille toi maintenant avec les modos.... ben je te remerci d'avoir posté la liste des jeux que j'offre avec ^^ pub gratissssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 syph3r, refléchie, si elle est pucé, c'est pas pour en faire un grille paint, mais lire des backup, alors il offre quelque backup, mais bon, tu n'es pas obligé d'accepte... Mais si tu achete une xBox 360 pucé tu gravera surment des backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 syph3r, refléchie, si elle est pucé, c'est pas pour en faire un grille paint, mais lire des backup, alors il offre quelque backup, mais bon, tu n'es pas obligé d'accepte... Mais si tu achete une xBox 360 pucé tu gravera surment des backup Je me permets de t'expliquer : il me contacte en MP pour me dire que les 400 euros (prix au dessus de la normal) sont dû au fait qu'il vend avec des backup........ Les jeux gravés SONT INTERDITS A LA VENTE / LE WAREZ EST INTERDIT A LA VENTE PCInpact risque d'avoir des problèmes en laissant une annonce pareil (je trouve que c'est un lieu convivial et je veux protéger ce forum de tous les escrocs possibles, c'est tout; pour corroborer mes dires et bien regarde la liste blanche à mon sujet)....... Après sa vie je m'en fous mais royalement !!!!!..... qu'il vienne pas me voir en MP pour me dire que son prix est de 400 euros car il y a 11 jeux GRAVES (tu comprends mieux mon message ? ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je n'ai pas les droits de modo ici, mais le topic sera fermer je pense donc fin du débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 1 - Pas de mails sur un topic 2 - Pas de contact par mp, tout ce déroule sur le topic 3 - Pas de warez (même si dans ce cas précis on peus s'en douter) 4 - Le prix affiché doit être celui que tu proposes aux acheteurs 5- Je ferme donc ce topic Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.