Okin Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour, J'avais télécharger ATI Tool pour faire un scan d'artefact et m'assuré de la stabilité de ma carte, ce qui est ok :) Maintenant, via ce petit logiciel, vu que j'ai une Gforce 6600GT les fonction d'overlock sont désactivé, normal ce n'est pas ATI Quel logiciel me conseillez vous pour augmenter un peut les perf de ma carte ? 20% est ce raisonable ? Sachant qe j'ai monté un system zalman dessus (2 plaque bleu prenant en sandwich la carte + ventilo fixé de facon latéral) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut okin bouge pas on va appeler un mobo pour te mettre dans OC la y a plus de personnes aptent a te repondre au mobo qui passe reveille coxledingo stp je le demande sur son topic conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Hein, quoi, on me demande, pardon, ha bin non, bon je repart me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ATI Tool supporte L'OC des Nvidia. Ati Tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 justement je viens de dire plus haut que les options sont toute grisé :'( Je vais quand meme mieux regardé. Edit: il me dit en anglais qu'aucune carte ATI n'est détecté, donc que toute les options sont désactivé, je peut faire juste un scan d'artéfact. Voila Re re edit : j'avais une version ancienne. Cela fonctione merci Donc maintenant, question : Overclocké 20% n'est pas trop dangeureux ? Je peux "gagner" combien en perf ? Y'en a t'il ici qui ont une 6600 GT un peut poussé? Jétait a 300/500 d'origine, j'ai fait du 334/562 (environ 10%). La température est de 55°, est "bien" pour ce surplus ? A combien y'til un risque? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 De base une 6600GT c'est 500/1000 perso je suis monté à 550 pour le core apres celà dépend de ta carte et du refroidissement ce que je viens de te donner ne sont que des indications. Et pour voir si tu es stable et si tu gagne en performance une seul solution 3DMark. Par stable j'entend pas d'artefact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 500/1000 ? Mwarf ! Elle date pourtant d'un an, et j'ai 300/500 ...Bizar! une PNY. toujours est t'il que je l'ai poussé a 15% soit 345/575, je n'ai pas eu de chauf special, je vais donc testé tout ca, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 frequence de ram diviser par 2 c'est normal en faite ca fait bien 500 si je dit pas de connerie EDIT : Et pour ATI tool tu a la fréquence 2D ( qui sert à rien ) et qui est à 300 et la fréquence 3D qui elle est à 500 avec la mémoire elle aussi à 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ha ok, donc la 2D je ne fais rien, je fais mes test sur la partie 3D power et 3D perf d'ati tool ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 telecharge rivaturner il est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 T'as aussi les coolbits qui marchent très bien si on veut pas se compliquer la vie Après tu peux tester avec ATI Tool. Les 6600GT c'est très variable en o/c mais généralement ça prends mini 530 pour le cpu et 520 pour la ram Donc après à toi de voir où est ta limite (j'en déjà aperçu qui prenaient 600/600...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-h-d-n Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Perso j'ai une MSI NX6600GT TD128E et pour l'o/c j'utilise le coolbits fourni par MSI Il offre 8 degrès d'o/c, allant du plus soft au plus poussé (enfin, c'est relatif) Ca marche bien. En selectionnant "commander" j'ai une carte qui tient bien la route. C'est de l'ordre de 25% en gains de puissance si je ne me trompe pas (voir un peu plus) Sinon, y'a Riva Tuner, pas mal mais plus compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.