aznglop Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour all, URGENT pour récupération de donnnées sur disque dur mort : Je recherche désespérément un : - DD MAXTOR MAXLINE PLUS II 250GB ATA133 7200RPM 8 Mo cache Numéro du modèle (pas le numéro de série): 7Y250P0 J'achète aussi le PCB s'il est vendu à part. Merci de me faire propales en respectant scrupuleusement les références. Transaction en main propre IRL de préférence. Mobile sur Paris et RP, je suis du 77. Merci encore les gars, pleaseeeee sauvez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Transaction en main propre IRL de préférence. IRL : In Real Life ? parce que IG (via MMORPG par ex), ça vas être dur lol Sinon bon courage, et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Tu n'étais pas obligé de coter ton post pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznglop Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Tu n'étais pas obligé de coter ton post pour rien... désolé, message effacé et un ptit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 salut j'ai un DD 250Go ATA133 mais Hitachi T7K250 il est recent ca t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Il veut un maxtor pour récupérer le PCB (la plaque électronique) pour récupérer des données sur un autre maxtor. un PCB de disque Hitachi n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.