Aller au contenu

[EST] Pièces (Barton 3200+, 3x512 Corsair PC3200)


floconthesnake

Messages recommandés

Bonjour,

je créer ce topic car dans quelque temps j'aimerais passer au Core2Duo et donc changer quasiment toute ma config ... Pour cela, afin que l'achat de cette config me revienne moins cher au final, j'aimerais avoir vos estimations pour ces quelques petites pièces ... elles fontionnent toutes sans soucis, elles ont été testés sur 2 configs différentes.

1 - AMD Barton 3200+ (jamais OC) + Thermalright SI97 + Noiseblocker SE2

2 - Corsair TWINX 2x512Mo PC3200 C2

3 - Corsair CMX512-3200C2

4 - Maxtor Diamond Max Plus 9 200Go SATA

5 - Seagate Barracuda 120Go SATA

6 - Leadtek Winfast A350 (5900XT Agp 8x) + Zalman vf-700 AlCu led

7 - Fortron Blue Strom 500W

8 - Asus A7N8X-E Deluxe (celle là je pense la vendre pas super chère car elle me fait des trucs bizarres depuis que j'ai eu une alim défectueuse. Elle n'accepte plus de fonctionner sans les 3 barettes de mémoires alors qu'avant elle fonctionnait avec le kit twinx seulement. Si j'enlève les barettes, ou que je les met dans un autre ordre, j'ai quelques écrans bleus qui apparaissent. Je n'ai jamais testé avec d'autres barettes voir si ca fonctionnait)

voila c'était tout, donc j'aimerais vos avis histoire d'avoir une petite idée du montant qu'il me resterai a mettre a la finale pour ma nouvelle config.

merci d'avance a vous

cordialement,

le snake tourist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tleguen84 mais ce que j'aimerais c'est une estimation pièce par pièce car étant donné qu'il n'y aura ni tour, ni lecteur, ni clavier ... je préfère vendre tout ceci en pièces détachées ...

EDIT :

Voila qqes prix que je pense mettre, après avoir fouillé rapidement sur le net (produits neuf et d'occaz) ...

1 - 120 € (entre 150 et 200€ d'occaz sur le net)

2 - 100 € (entre 140 et 160€ neuf)

3 - 50 € (entre 75 et 90€ neuf)

4 - 50 € (entre 60 et 70€ neuf, sans le zalman)

5 - 65 € (entre 70 et 80€ neuf, sachant qu'il a environ 6 mois)

6 - 50 € (entre 70 et 90€ neuf, pareil, environ 6 mois)

7 - 50 € (entre 60 et 70€ neuf)

8 - 20€ (entre 50 et 60€ d'occaz, mais comme je l'ai dit, je ne sais pas si elle fonctionne correctement avec d'autres pièces)

ce qui nous fait un total de 500€ environ ... sachant que je pensait en tiré environ ce prix la (entre 450 et 600€)

bien sur ts ces prix sont suceptibles de bouger et je pense prendre la moitié des fdp a mon compte, dc il faudra juste rajouter un tout piti peu au bout de ces prix, qui je le répète, sont suceptibles de bouger suivant vos estimations ...

j'attends donc vos avis, vos estimations pour me décider (ou non) de la vente de ces pièces afin de passer à ma nouvelle config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...